Pages

mardi 3 septembre 2013

Mix & Match Violet

Et oui, c'est moi! Le retour après une longue absence pour un article, un vrai! Je vais vous présenter une sorte de mix and match que j'ai réalisé hier soir et qui était surtout l'occasion de tester mes nouvelles plaques de stamping! En effet, pour celles qui me suivent sur IG ou sur FB, vous devez savoir que j'ai reçu ma commande Cheeky via Amazon et donc mes 50 plaques Gals des collections Princess et Fairy. Un vrai petit bonheur de les avoir reçues mais maintenant, ça me fait des dizaines de motifs à tester!

Du coup, je suis partie dans l'idée de faire une sorte de mix and match dans les tons violet, une couleur que je porte peu d'habitude. 


Sur le pouce j'ai posé une base parme Yes Love puis deux couches de vernis holo violet Claire's. Il est vraiment, superbe, il est du même style que Rainbow Apparition de Boujois mais avec des paillettes beaucoup plus fines.


Puis sur le pouce et l'annulaire, j'ai posé Blanc d'Essie (toujours aussi galère, je ne comprends pas, je suis tombée sur le mauvais du lot je crois!!) puis j'ai réalisé un stamping rayé noir (avec un noir pas assez opaque = premier fail).

Sur l'index et le majeur, j'ai posé Blanc d'Essie puis réalisé un gradient violet et parme et enfin j'ai stampé un motif "arabesque fleuri" avec le même noir pas assez opaque!





Bon alors, j'ai un avis mitigé en fait... J'aime beaucoup l'idée, les couleurs, les associations tout ça mais la réalisation est pas terrible, il me faut un meilleur vernis noir, bien opaque. Deuxième souci dans le stamping des rayures qui étaient compliqué et comme beaucoup de plaques, les motifs sont relativement petits ce qui fait que mon pouce ressemble à ça :


Pas terrible, on est d'accord! Si vous avez de bons petits conseils, je suis preneuse :)

Bisous à toutes et merci encore de me lire!!

N'oubliez pas de participer au concours des 100 abonnées HC :D

12 commentaires:

  1. J'aime bien le stamping sur un gradient!j'ai aussi un de ces deux kits, et c'est vrai que les motifs sont un peu courts :/ mais je n'ai pas trouvé de "truc" ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que c'est un peu dommage pcq les motifs sont tous supers!

      Supprimer
  2. C'est très joli .Perso pour le pouce j'aurai ... choisi un autre motif !!! Si ça rentre pas ça rentre pas !!! Je suis pas douée pour bricoler en stamping peut être d'autre auront d'autre idées plus productives !!! Ton dégradé est super !
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est ce que j'aurais dû faire mais je suis une grosse entêtée ^^

      Supprimer
  3. cc miss!! il est super joli ton NA!! j'adore ton stamping arabesque sur le dégradé!! c'est trop beau!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
  4. Oh j'aime beaucoup et pour les rayures entraîne toi au pinceau, je sais pas facile, mais tu vas le faire !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi? Au pinceau?! Ah ah ah! Bon peut-être un jour alors.... ^^ faudrait que quelqu'un me donne le courage d'essayer!

      Supprimer
  5. Ha oui ça m'arrive souvent moi aussi avec le stamping !
    J'aime bien ta manucure en tout cas

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)