Pages

mardi 10 septembre 2013

Swatch : Precious de Jean-Claude Biguine

Coucou les minettes! Je vous avais prévenue sur Insta et sur FB, ce soir, ça va swatcher sévère, attendez-vous à une avalanche de photos. Pour celles qui me suivent assidûment, vous avez sûrement vu hier soir mon article consacré à mes achats verniesques du jour. Et plutôt que de swatcher l'un des 13 vernis Claire's que je venais d'acheter, j'ai préféré tester le seul qui venait d'ailleurs, le Jean-Claude Biguine de la collection Precious acheté chez Make Up Story's. 


Ces vernis, je les avais bien repéré depuis leur sortie mais je n'avais jamais sauté le pas, ne sachant à quoi m'attendre et puis je le trouvais un peu cher (pour moi du moins ^^) à 6€10. Sauf que hier en faisant un saut au magasin pour refaire mon stock de poudre pour le visage (Vis ma Vie sisi), je vois que tout leur vernis sont à 2€50, y compris les Precious, wahouuuuh! Bon bah tant pis, je craque pour un alors que je sortais à peine de chez Claire's avec mon gros butin. 

J'ai craqué sur la teinte "Precious Taupe" qui porte bien son nom, c'est un gris anthracite aux reflets rosé comme on le voit plutôt bien sur la photo ci-dessous.

Vis ma vie sur Insta ;)

Comme vous le voyez, c'est un vernis très brillant mais qui est mat. C'est ça le problème pour le décrire ah ah ^^ D'ailleurs il a le même fini sur l'ongle que les Kiko Sugar Mat sauf que là ce sont des vernis paillettés. C'est une base de micro-paillettes avec quelques flakies de la même nuance pour donner du relief au tout. 

Photo intérieur avec flash

Photo intérieur avec flash
 Au niveau de l'application, très facile, comme les Sugar Mat, il dessine la lunule super facilement je trouve. Opacité topissime, une couche suffit mais j'en ai mis deux histoire de me faire plaisir quand je vais l'enlever ^^ Et sèchage ultra-rapide. Pour moi ce petit à tout bon! Du coup je vous laisse avec une avalanche de photos prises sous différents angles et différentes lumières :)

Photo au soleil en extérieur

Photo au soleil en extérieur

En intérieur devant la fenêtre

Au soleil



Photo devant mon tye & die ^^
 Par contre j'ai acheté deux vernis Claire's de la collection "Glitter Sand" qui ont l'air d'être exactement pareil que ces Jean-Claude Biguine, je vais donc swatcher tout ça prochainement et faire un article pour vous dire ce qu'il en est :) 

Encore une photo au soleil


Photo au soleil mais à l'intérieur

Idem

Intérieur, sans flash, sans soleil (on voit le côté taupe du vernis)

"Macro" du vernis 

Bisouilles les grenouilles et le concours est encore là pour 5 jours !! (mais je pense le prolonger jusqu'à fin septembre!) 

14 commentaires:

  1. trop beau!! je l'aime et je l'adore!!
    je suis trop jalouse, même!! lool ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi je suis jalouse de tes Shimmer Polish ;)

      Supprimer
  2. Il est super joli ! Tu as fait une bonne affaire là ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que je suis plutôt fière pour le coup ^^

      Supprimer
  3. Bluffant! On dirait que tes ongles sont en pierre précieuse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça, c'est assez dingue je trouve!

      Supprimer
  4. il est super simpa comme vernis j'adore !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que c'est sympa comme vernis texturé :)

      Supprimer
  5. Ahhh je l'aime beaucoup ce vernis ! (Même si le dissolvage me rebute toujours, du coup je ne l'ai porté qu'une fois -> honte à moi, il est magnifique !)
    En version top coaté il envoie du lourd aussi, et brille de mille feux, j'adore :)
    Et toi, tu as vu les tiens d'ongles parfaits? ♥

    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. il est trop beau ce vernis ! et je l'ai vu en action j'adore!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)