Pages

mardi 24 septembre 2013

Swatché pour la énième fois : Dangerous Wish de Bourjois

Hello girls! Bon pour celles qui m'ont suivies toute la journée sur IG hier, vous savez déjà que j'ai enfin pu mettre la main sur la collection Gold Is Black de Bourjois dans mon centre Leclerc. Du coup, je vous ai un peu pourri avec ce vernis qui est déjà vu et revu sur la toile. J'ai donc hésité à publier et à faire cet article mais une fois posé, je me devais de le faire parce qu'on ne se lasse jamais de quelques photos de plus de ce précieux.

Faut savoir que je ne suis pas une grande fervente des vernis noirs portés tout nu comme ça mais celui là envoie tellement de la paillette qu'il fallait bien que je l'essaye! 8€50 plus tard, c'est chose faite, merci Edouard, malgré le retard! (la phrase trop daaar ici ^^

Est-ce vraiment utile de le présenter ce fameux Dangeroux Wish?! Pour les filles qui reviennent d'un trek de 6 mois en forêt amazonienne, ce vernis est composé d'une base jelly noire avec des micro paillettes holo et des flakies hexagonales tout aussi holographiques. 

Mais puisque les photos valent plus que les mots, enjoy : 
















Ca briiiiiiiille!




Laqué de fou!

Application nickel, séchage très très correct, opaque en deux couches, il a tout bon! Seul les hexa sont difficiles à attraper et à poser uniformément. Mais si y avait que ça un!

A bientôt les filles <3


14 commentaires:

  1. Oh my god, ça brille. Ce vernis se suffit à lui même il est magnifique, tu as eu raison d'en faire un article.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il brille un max et que je vois mal comment le nail-arter ^^

      Supprimer
  2. beauuuuuuuuuuuu !!!! il se suffit à lui m^me!

    RépondreSupprimer
  3. Franchement il est trop beau. Ça valait le coup de faire un article (jamais trop d'article pour un si beau vernis). Ça brille j'adore ! :D

    RépondreSupprimer
  4. il est vraiment joli, ca donne un coté festif / chic aux ongles !

    Sinon, j'organise mon premier concours sur mon blog,
    si tu veux y participer, cela me ferait plaisir ^^
    http://eclectikgirl.wordpress.com/2013/09/29/operation-kawaii-concours-et-bon-de-reduc-inside/

    RépondreSupprimer
  5. Mais il est super beau ! maintenant mon supermarché deviendra l'entre du diable après Sephora, Nocibé et autre parfumerie....

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)