Pages

jeudi 24 octobre 2013

[Haul] Ma première commande chez Atouts Charme

Coucou les filles :) Aujourd'hui un article pour vous présenter rapidement la commande que j'ai passé chez Atouts Charme. Grâce à Caroline du blog justsomeonedifferent, qui nous faisait part lundi de réductions incroyables sur les A England, je me suis laissée tenter. Sauf qu'au final, je n'ai ajouté qu'un seul A England dans mon panier mais que je me suis faîte plaisir avec bien d'autres produits ^^ Notamment avec mes premiers achats de vernis Konad, je vais enfin pouvoir stamper à mort en plus ils sont quand même moins cher que sur d'autres boutiques (3€99 les 11ml contre 5€ ailleurs et 4€29 les 12ml). 

Du coup, je vous laisse découvrir en photos mes nouveaux précieux :)

Le kit Jingle all the Way de China Glaze (collection Noël 2012) including Merry Berry & Pizzazz avec en cadeau une petite bague grelots trop mignonne [10€99]
Gniiiii aaaaaah, Fairydust de Chinaglaze qui était en rupture de stock partout! [6€49]
Le top-coat Savina "Hearts" pour les romantiques comme moi! [5€49]
L'unique A England que j'ai pris ^^ Lady of Shalott [6€99 au lieu de 8€99]
Une marque que je connaissais pas, l'holographique 677 [3€99]
Une marque que j'ai enfin pu tester avec ce beau Miss Universe [4€29]
Un vernis Konad blanc (non c'est vrai?! ^^) [4€29]
Un Konad silver [3€99]

Un Konad bleu électrique [3€99]

Un Konad noir [3€99]

Un Konad bronze [3€99]
En cadeau, une miniature du Rapidry de O.P.I.
Voilà pour ma belle commande :) J'ai donc commandé lundi, elle a été expédié mardi car un produit n'étant plus en stock, il a été remplacé par un autre (Konad blanc 12ml au lieu du 11ml, j'ai gagné 1ml de vernis ^^)  et je l'ai reçu ce jeudi dans un carton bien scotché "FRAGILE" et avec chaque précieux, solidement enfermé dans du papier-bulle. Ils ne pouvaient donc rien leur arriver!

Et comme je vous aime vraiment beaucoup, je vous ai swatché rapidement les vernis sur mon joli pouce : 

Quel beau framboise holographique! Ici posé une seule couche.
Pouce cracra mais ouah qu'il est beau, il vaut tous les swatchs que j'en ai vu notamment chez Helenanou qui m'a donné envie de l'acheter!

Un violet/bleu nuit gorgé de paillettes qui révèle toute sa beauté une fois posé!

Rapide swatch de "Pizzazz", ici posé en une couche donc pas mal de paillettes dès la première application!

Merry Berry, un sublime bordeaux (beaucoup plus foncé que sur la photo) avec un fini laqué de dingue!
Une petite touche de Fairydust et wahouh, tes ongles brillent de mille feux grâce à toutes ses paillettes holo!
Les test des vernis Konad, tous bien opaque à part le silver, à voir au moment de stamper!

Vous l'aurez peut-être remarqué, il manque le swatch du Savina mais je n'ai pas réussi à chopper de petits coeurs facilement, du coup, j'ai laissé tomber. Je sens qu'il va me donner du fil à retordre ce petit ^^ 

Pour le coup, je suis ravie de ma commande et mes coups de coeurs inattendus vont pour le vernis Catherine Arley et Merry Berry de China Glaze. Après, j'étais déjà in love de Fairy dust qui était number one sur ma wishlist, pareil pour Miss Universe et je ne pensais pas me tromper avec un A England.

En tout cas, je n'hésiterais pas à recommander et à vous recommander la boutique, il y a un choix impressionnants de produits à des prix vraiment très attractifs avec une rapidité et une disponibilité de la gérante.

Je vous laisse aller vous perdre dans ce paradis verniesque : http://www.atoutscharme.com/

A bientôt les filles <3


23 commentaires:

  1. Tu t'es fais plaisir dis donc ! Moi j'ai juste commandé 2 AE, j'avais pas les moyens de faire plus :p
    Je suis bien tentée par les Catherine Arley, le 677 est vraiment canon :) Lady of Shalott est vraiment beau, je regrette de ne pas l'avoir pris tiens... Par contre, j'ai entendu dire que le Silver de Konad n'était pas top pour stamper :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est clair mais là faut que j'arrête, ce n'est plus possible autrement! Franchement, je ne suis pas déçue de ce Catherine Arley et c'est vrai qu'il est sympa Lady Of Shalott :)
      Ah bah si tu as déjà entendu dire, c'est que ça doit être vrai parce qu'il semble vraiment très peu opaque par rapport aux autres!

      Supprimer
  2. Ah sympaaaa! Et surtout FAIRY DUST !!!!!!!!!!!! :D Woop woop rien que pour lui ta commande vaut la peine ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aïe, aïe, aïe, je ne te le fais pas dire! S'il n'y avait pas eu lui, je ne sais pas si j'aurais validé mon panier ^^

      Supprimer
  3. Suuuuuper beaux tous tes nouveaux précieux!!! tu les as tres bien choisi
    :)
    C'est ton porte feuille qui doit etre un peu moins content par contre! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D oui c'est vrai que le portefeuilles est toujours moins content mais bon, il a pas le choix xD

      Supprimer
  4. Je ne connaissais cette boutique que de nom mais du coup ça m'encourage à aller y faire un tour =). Fairydust est juste magique et Miss universe (un de mes premiers Essence, je l'aime d'amour <3) ! Et aloooors le Catherine Arley... Pfiou trop beau ça brille de partout dans cet article, ça me plait =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je te rejoins, tout me plait aussi xD surtout le fait d'avoir trouvé Fairydust qui était en rupture sur Le Doux Nuage...etc!

      Supprimer
  5. J'aime trop Atouts Charmes !
    Je n'achète quasiment que sur ce site, il y à énormément de marques différentes, à des prix vraiment pas chers, et on trouve des petites perles qui sont en rupture partout ailleurs, de plus la livraison est ultra rapide !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends, je ne sais pas pourquoi je n'y avais commandé avant parce que tout ce choix à des prix aussi attractifs, c'est fou!

      Supprimer
  6. coucou ma belle!!! rhooo mais comme je kiffe trop ta commande!!!!
    c'est superbe!!!
    le Catherine Arley est vraiment joli, je crois qu'il va rejoindre ma WL!!!
    et les ptits coeurs!!!! je les ai repérés moi aussi!! ;) je les veuuuux!!!
    les paillettes holo de CG sont top également!!
    bref, je crois que je vais craquer.....
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah contente qu'elle te plaise et que tu aies découvert de nouveaux précieux :D surtout le Catherine Arley, vraiment pas cher et magnifique!

      Supprimer
  7. Je ne savais pas qu'ils vendaient des Essences ? (y ont du choix ?). Pour le Top coat coeur, le mieux, c'est de vernir une feuille de papier et de récupérer les gros coeurs avec une pince à épiler ou autre ustensile du genre !
    En tout cas, ce sont de très beaux achats dis donc !!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors oui, ils ont des Essence, j'ai vu ça au dernier moment, je trouve qu'ils ont pas mal de choix mais je n'ai pas trop regardé car j'étais juste fixée sur Miss Universe ^^

      Supprimer
  8. Coucou Matthylda, magnifique commande et tes China Glaze sont trop top !
    Bisous
    Patache

    RépondreSupprimer
  9. Oh les jolies vernis j'ai bien envie de craquer pour les konad !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)