Pages

lundi 14 octobre 2013

Hope de Picture Polish [suivi de son stamping mirroir]

Hello ladies! Oui, je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour, pour vous présenter un des nouveaux vernis que j'ai reçu samedi après que mon colis ait vécu quelques mésaventures avec La Poste. Mais passons ^^ Après avoir reçu Sea Jewel de PP, il y a deux semaines, j'étais in love et à peine quelques jours plus tard, le réassort de PP a eu lieu sur la Pshiiit Boutique. Ni une, ni deux, je fonce et mon choix se porte d'abord sur Hope, qui est celui que je voulais plus que tout mais aussi sur Lagoon et sur le petit nouveau Imperial bien qu'au final, je ne porte quasiment jamais de violet!

Bref, aujourd'hui, je vous présente donc le plus connu de mes trois nouveaux précieux : Hope, le bébé de Vernis en Folie qui est vraiment mais parfait! Je l'ai posé en trois couches (mais il est opaque en deux) pour lui donner encore plus de profondeur. Il a un fini laqué terrible et ses paillettes m'ont mises en joie mais plus que des mots voici les photos :














Je sais qu'il a été présenté mille fois, c'est pour ça que j'ai longuement hésité à faire cet article et puis après tout pourquoi pas un?! Surtout quand j'ai décidé qu'il fallait que je tente de le nail-arter! Je suis direct partie sur l'idée d'un stamping à l'aide de mon Kiko Mirror Emerald n°625. Le problème étant que je ne voulais pas d'un motif imposant qui cacherait la beauté de Hope. J'ai donc trouvé dans mes plaques Gals un motif qui me fait pensé à un lacet et que j'ai trouvé très sympa. J'ai tenté et j'ai adoré! Je vous laisse juger : 




Alors, qu'est ce que vous en pensez de ce motif bien sympathique? :) J'espère que vous appréciez le résultat tout autant que moi en tout cas, je dois le confesser, j'aime Hope! Oui, Hope, si tu m'entends, je t'aime, et je ne veux plus jamais te quitter!

Bisous ladies <3 <3




25 commentaires:

  1. Il est sublime et tu as très bien choisi le motif de stamping !!

    RépondreSupprimer
  2. Super joli, j'adore avec le stamping !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime vraiment trop le stamping que tu as fait, le motif est sympa mais avec ces deux couleurs ca rend vraiment trop bien. Et puis c'est vrai que Hope est magnifique

    RépondreSupprimer
  4. coucou ma belle!!!
    rhoooo mais tu fais bien de nous le présenter, il est superbe, je ne me lasse pas de le regarder!!! ;)
    j'adore le NA que tu as fais!! c'est sublime!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arrête un peu avec tous tes compliments à chaque fois, je vais rougir à la fin <3

      Supprimer
    2. ben c'est normal les compliments!! tu le mérite!!!
      j'adore ce que tu fais!! ;)
      gros bizz <3<3<3

      Supprimer
  5. Hé bien tu as bien fait de le poser en premier, mr Hope te va à merveille !

    & j'aime bien le stamping que tu lui as fait, à chaque fois je porte hope seul car je ne sais pas comment l'assortir, et là ça fait joli ! Ayant cette plaque + ce kiko, je risque de tester, à l'occasion.. ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce serait un honneur pour moi de voir ta recréation :D

      Supprimer
  6. Je voulais pas mettre Hope dans ma WL... T'es une vilaine, là maintenant je le veux avec tes superbes photos et ton superbe nail-art... Et puis avec vos Mirror de Kiko que je vois partout, bah je les veux aussi ! J'vais faire une razzia sur le site de Kiko et mon chéri m'engueulera et ce sera votre faute ! Bon tant pis, jt'aime quand même, ton NA est tout juste parfait <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au pire, tu fais un caprice à ton chéri pour que ce soit lui qui te l'achète! Genre un caprice de femme enceinte ;)

      Supprimer
  7. Rholalala, Hope me fait de l'oeil depuis un moment déjà ! Jusqu'ici j'ai réussi à résister mais tes superbes photos sont en train de faire plier ma volonté... Rhaaa, je suis faible (et ce vernis est magnifique !) :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, je te conseille de l'acheter, il vaut vraiment le coup!

      Supprimer
  8. Je le veuuuux ! Avec Cosmos et Lagoon il me les faut (la nana pas du tout accro aux vernis bleus ^^). Très joli avec le stamping =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En même temps, les bleus de PP sont un peu les meilleurs ^^

      Supprimer
  9. Il est très beau ce Hope, je ne l'ai pas, mais c'est vrai que je me laisserai bien tenter. Moi c'est Cosmos mon chou d'amour, avec Ocean <3
    Bref, le nail art que tu lui a fait est très sympa !

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas Cosmos mais j'aimerais bien l'avoir pour comparer les deux! En tout cas Hope est vraiment superbe!

      Supprimer

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)