Pages

jeudi 17 octobre 2013

Lagoon de Picture Polish est mis derrière les barreaux

Coucou les p'tits loups! Comme vous le voyez, on continue dans la série des Picture Polish mais plus pour longtemps car après celui-ci, il ne m'en restera plus qu'un à vous présenter ^^ Du coup aujourd'hui, c'est Lagoon que vous présente ou plutôt le nail-art que j'ai réalisé dessus car trop parti dans ma lancée, j'ai oublié de prendre les photos avant nail-art! Mais si vous voulez vraiment voir sa beauté, vous pouvez toujours vous rendre sur le blog de Quiche Girl qui l'a swatché à merveille il y a deux jours :)


Du coup, j'ai posé Lagoon partout avec un accent-nail noir sur l'annulaire. J'ai ensuite eu idée de faire de fine rayures au liner (Lagoon sur noir et noir sur Lagoon), c'était super beau mais je ne me suis pas arrêtée là et j'ai posé des studs rectangulaires argent à la base de l'ongle. Je vous laisse juger : 










Bonus : la photo artistique du jour ^^
Alors pour tout vous dire, je suis amoureuse de ce vernis et je suis dingue du nail-art. Ok, il est très simple mais c'est un exploit pour moi de réussir à faire des lignes bien droites et assez fine au liner donc oui, je suis fière de moi! Et pour ce qui est de Lagoon au début j'avais peur qu'il ne soit pas de saison parce qu'il est très frais, très lumineux et que sa couleur donne envie de plonger dans une eau lagunaire... mais bref, une fois nail-arté de cette façon, je trouve qu'il se porte très bien et convient parfaitement à la saison! 

Voilà pour aujourd'hui les filles, à bientôt <3

19 commentaires:

  1. Rhooo, je suis fan ! Toujours aussi beau ce Lagoon et ton nail-art est superbe ! J'adore, tu as fais des photos magnifiques en plus :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci pour tous ces beaux compliments <3

      Supprimer
  2. c'est mon petit bébé je l'adooooooooooore! ta manucure est tellement jolie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D au début je voulais faire blanc et j'ai pensé que noir ce serait mieux avec la saison :)

      Supprimer
  3. Ton NA est superbe et tes photos aussi, bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très chouette ! et woop woop woop les photos sont canonissimes :D

    RépondreSupprimer
  5. Vernis au top ! Manucure au top ! J'adore :). Bien joué pour les lignes au liner ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, merci et merci, c'est toi qui est au top!

      Supprimer
  6. Très joli nail art et j'adore l'idée de l'annulaire !! :-)

    Dis moi ma belle, tu n'as pas de formulaire pour s'enregistrer à te newsletter ou j'ai mal cherché ?

    Des bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup <3

      Non, non, je n'ai pas de newsletter, je ne sais pas si c'est trop utile en fait?!

      Supprimer
    2. Moi, j'utilise essentiellement les newsletters parce que sur les réseaux sociaux je loupe des articles en fait sinon, et comme ça au moins c'est dans mes mails et je loupe rien ^^.

      Si jamais tu en met une, tu me fais signe sur twitter ?! ;-)

      Des bisous

      Supprimer
  7. coucou ma belle!! il est top ce vernis!! vraiment c'est une beauté!!
    ton NA est trop beau!! tu as fais ca au liner?? mais c'est canon!!!!! bravo!!
    et j'adore tes photos!!! gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai réussi à faire ça comme une grande au pinceau liner et au vernis noir, je suis trop fière ^^

      Supprimer

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)