Pages

mercredi 23 octobre 2013

Liebster Award : taguée par Crazy Addict & Nailsaddict

Coucou les filles, aujourd'hui un article un peu spécial car je réponds au tag de non pas une mais de deux blogueuses dans le cadre du Liebster Award. La première blogueuse c'est Véro du blog littlecrazyaddict et Mahé (et sa chevelure de rêve) du blog nailsaddict. Au début, je ne pensais pas rpéondre au tag car j'y ai déjà répondu une fois mais en voyant leurs questions, j'ai décidé de me prendre au jeu :) 


Le principe de ce tag est le suivant:
1- Ecrire 11 choses sur soi.
2- Répondre aux 11 questions posées par la personne qui nous a tagué.
3- Taguer 11 autres personnes et mettre les liens vers leurs blogs respectifs.
4- Créer 11 questions à leur poser.
5- Informer les bloggeurs tagués.

Par contre je ne taguerai pas d'autres blogueuses dans le sen où toutes celles que je connais et que je pense taguer, on déjà été taguée 10 fois chacune ^^ Et je ne mettrais qu'une fois 11 choses sur moi parce que je sens déjà que ça va être hyper compliquée pour moi de trouver quelque chose à dire. En plus, je risque de répéter ce que j'avais mis dans le précédent tag ^^

Les 11 choses sur moi : 

1- Je suis une vraie Bretonne, trop fière de ses origines
2- J'ai un amoureux que j'aime de tout mon coeur
3- J'ai un chat minou trop mignon d'amour que j'aime
4- Je suis balance et je change tout le temps d'avis
5- J'ai un BTS tourisme
6- Je suis fan des romans de Guillaume Musso
7- J'ai honte mais je regarde l'Ile des Vérités, les Anges de la téléréalité et PIRE : Hollywood Girls. (pas les cailloux!)
8- Mes films préférés : Nos jours heureux, Inception, The Dark Kight rises.
9- J'aime trop les fringues, les chaussures, les sacs et les bijoux
10- J'ai enfin 4 Picture Polish et j'en veux plein d'autres ^^
11- Dois-je redire que je suis une grosse fan d'Hello Kitty?!

Les 11 questions de Crazy Addict :

1- Un souvenir que tu n'oublieras jamais...

Y en a tellement, particulièrement avec mon chéri!

2- Plutôt ballerines ou talons ?

Même si j'adore les talons et que j'en ai pleins de paires, je préfère les ballerines dans le sens CONFORT! Tu peux courir, bosser tout ça sans avoir peur de te fouler une cheville!

3- Un objet fétiche ?

La bague argent et ambre que j'ai eu l'année dernière pour mes 20 ans, je ne la quitte plus, je la mets tous les jours sans exception!

4- Ta série télé préférée à me conseiller ?

Breaking Bad :D

5- Le voyage de tes rêves ?

L'Australie et les Etats-Unis, classique me direz-vous mais c'est l'envie de découvrir d'autres univers. Je voudrais même aller vivre en Australie (et acheter plein de Picture Polish gniark gniark!)

6- Ton plat préféré ?

Le poulet curry avec du riz, miam!

7- Si tu étais un animal, tu serais...

Un chat, un chat, un chat!!

8- Tu préfères l'été ou l'hiver ?

L'été, pour le soleil, la chaleur et la plaaaaaage! 

9- Quel est ton plus grand rêve ?

Vivre en Australie ;)

10- Qu'est ce qui t'as donné l'envie de bloguer ?

L'envie de partager mes nail-art avec les filles que ça intéresse également vu que je me sentais un peu seule avec mes dotting-tool!

11- Ton péché mignon ?

Le chocolat malheureusement pour mes fesses.

Les 11 questions de Nailsaddict :

1. Quel est LE produit indispensable selon toi ?

Le déo ^^ je trouve ça impensable de l'oublier ou de pas en mettre (normal mais y en a pour qui c'est pas un réflexe et ça se sent xD)

2. Si tu étais célèbre mondialement, dans quel autre domaine (que celui de ton blog) aimerais-tu être reconnue ?

La mode ou alors la pâtisserie (même si je suis nulle xD) :)

3. Quel est ton plus grand regret ?

D'être au chômage parce que j'ai voulu attendre la rentrée prochaine pour faire ma licence pro...

4. Tu es plutôt chien, ou chat ?

Chat, chat, CHAT!

5. Quel à été le moment le plus honteux de ta vie ?

Je séche là!

6. Tu es plutôt ville, ou campagne ?

Campagne! Je vis dans une petite ville de 4500 habitants, je n'ai quasiment que des arbres pour voisins et j'adore ça, c'est le calme, la tranquillité loin des drames et de effervescence des villes. Juste un tour en ville de temps en temps pour faire du shopping, ça me va :D

7. Quelle résolution tu ne tiens jamais ?

Arrêter de manger du chocolat et autres gâteaux dans l'espoir de perdre quelques kilos!

8. Depuis combien de temps tiens-tu ton blog ?

Depuis 4 mois et demi, bientôt 5 (le 10 novembre je crois!)

9. Qu’est-ce que tu préfères chez toi ?

Avant d'aller chez le coiffeur qui m'a coupé 12cm au lieu des 3 prévus c'était mes cheveux... snif!

10. Quel superpouvoir tu inventerais ?

Perdre ses kilos en trop en disant "stop kilos" xD

11. Quel est ton plus grand rêve ?

Ah bah comme tout à l'heure, vivre en Australie avec mon chéri :)


Et voilà pour ce tag :) Du coup, je ne pose pas de questions et je ne tague personne d'autres mais j'ai apprécié répondre à toutes ces questions :)

Et vous, y a des questions auxquelles vous auriez répondu la même chose? :)

A bientôt <3

9 commentaires:

  1. Superbe tag ma poule ! :P On a vraiment pleins de choses en commun :) J'adorerai visiter l'Australie et pourquoi pas y vivre (même si j'aurais une préférence pour le Canada), les chats sont mes amours, je suis fan de Inception et de Nos Jours Heureux et le poulet au curry avec du riz, c'est juste troooop bon ! Par contre, j'ai réussi à me faire une entorse à la cheville en courant avec mes ballerines ahah :D et je trouve aussi qu'il est impensable de sortir sans déo... d'autant que depuis ma grossesse, je ne supporte plus aucun de mes parfums et il n'y a que mon déo que je supporte xD

    RépondreSupprimer
  2. Ahah, super sympa tes réponses ;)
    Des bisous, Mahé

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ta réponse pour le superpouvoir!!! et de maniere générale, j'aime beaucoup ce tag :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou merci bcp d'avoir pris le temps de répondre ! Et n'ai pas honte : je regarde NRJ12 moi aussi ;-)

    RépondreSupprimer
  5. coucou miss!!! je suis ravie d'en apprendre un peu plus sur toi!!!
    alors comme ca tu aimes les chats??? lool!!
    et désolée pour tes cheveux.... méchant coiffeur!! :'(
    pleins de gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
  6. "7- J'ai honte mais je regarde l'Ile des Vérités, les Anges de la téléréalité et PIRE : Hollywood Girls. (pas les cailloux!)" Honte à moi aussi alors ! Je trouve ça tellement con et en même temps dès que je tombe dessus c'est pire que les feux de l'amour je n'arrive plus à m'arrêter lol ! Cool en tout cas on apprend encore des choses sur toi =) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non mais arrête parce que si tu me mets devant les feux de l'amour, je te jure je vais regarder xD et ils te font toujours le petit suspense que tu te dis "merrrrde je veux voir la suite" même si t'as jamais regardé avant! C'est comme ça que je me suis mise à suivre Hollywood girls xD

      Supprimer
    2. mdr, graaaaave xD ! Je me fais avoir à chaque fois ^^ Hollywood girls, j'avais réussi à résister pendant un certain temps et il a suffit d'un épisode pour que je rejoigne le côté obscure de la force mdr

      Supprimer
  7. Super d'en apprendre un peu sur toi :-) !
    Moi aussi j'aimerai bien découvrir l'Australie !!

    Des bisous !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)