Pages

mercredi 9 octobre 2013

L'Unique et son nail-art d'Artiste

Allez hop hop hop les filles, petit post rapide aujourd'hui pour vous présenter dans une première partie le vernis "L'Unique" de chez LM Cosmetic et en deuxième partie, le NA, que j'ai réalisé dessus en 10 minutes chrono!

First! Le vernis "L'Unique" de chez LM Cosmetic, est un vernis 100% gratuit de la marque. Le seul truc pour l'avoir c'est de vous rendre sur le site de la marque et de fouiller dans toutes les catégories qui existent pour espérer le retrouver! Une fois que c'est fait, vous n'avez plus qu'à le rajouter à votre panier et il est à vous! Il y a quand même les frais de port à payer mais je trouve que le principe est sympa et surtout incite à l'achat (sans ça, je n'aurais jamais commandé la collection Guest Star ^^). Du coup, le voici posé en deux couches si je me souviens bien : 





Ce vernis est donc un très beau violet, profond et au fini très laqué, moi qui ne met quasiment jamais de violet, j'ai beaucoup aimé le porter!

Et maintenant, je vous présente le nail-art que j'ai réalisé très simplement donc un ongle avec Artiste l'un des vernis à paillettes et base transparente de la collection Guest Star. Je le trouve très beau et il se marie parfaitement avec le violet. Je n'en ai mis que sur un seul l'ongle parce que trop relou à enlever après même en papillotes time!





Voilà pour aujourd'hui! Bon clairement, je ne suis pas hyper convaincue par ce nail-art mais ça reste portable jusqu'à demain où j'espère recevoir mon Pshiiit colis :D

Bisous les filles! 

18 commentaires:

  1. Moi je suis convaincue par ton nail-art <3

    RépondreSupprimer
  2. Mais si il est beau ton nail art !! :)

    RépondreSupprimer
  3. il est vraiment trop beau ce violet!!! je vais finir par passer commande rien que pour lui!! lool
    j'adore ton NA!! c'est super sympa!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est un très beau violet et puis c'est aussi pour avoir "l'Unique" ^^

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci même s'il n'a pas tenu longtemps ^^

      Supprimer
  5. Moi je suis convaincue :). Ça me plait (ça me donne envie de faire des folies chez LM tout ça ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais il vous plait à toute ce nail-art?! xD mais merci :)

      Supprimer
  6. Oh il est déjà en rupture snif !
    Bref, ton NA est vraiment sympa je trouve ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai?! Ouf, j'ai eu de la chance pour une fois!

      Supprimer
  7. C'est dommage que tu ne portes pas trop de violet, cette couleur te va très bien :-). J'aime bien ton nail art sinon ^^

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de tester mon Imperial de Picture Polish voir si tu trouves toujours que le violet me va ^^

      Supprimer

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)