Pages

vendredi 4 octobre 2013

Mon premier PiCture POlish : Sea Jewel [suivi de son nail-art pailletté]

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles!! Coucou c'est moi et je suis folle youhouuuuuuh! Je pense que toute la Terre entière est au courant maintenant mais j'ai enfin passé commande sur la Pshiiit Boutique le 1 octobre (histoire de bien commencer le mois et mon chômage ^^) et j'ai reçu mes deux bébés le 3 octobre (ça plaisante pas à la Pshiiit Boutique, j'ai été impressionné par la rapidité du traitement de la commande!). Alors j'ai commandé celui qui me faisait baver depuis des semaines Sea Jewel de PP (Picture Polish) et... le nouvellement sorti Heisenberg de Rainbow Honey (que j'ai surtout acheté pour la référence à Breaking Bad même si c'est vrai qu'il est canon, il n'était pas sur ma wishlist!)

Revenons au chanceux du jour, Sea Jewel que j'aime d'amour depuis que j'ai sorti son flacon du papier-bulles. J'avais d'abord swatché et Heisenberg et Sea Jewel mais après avoir foiré le NA que je voulais faire sur les deux, je suis revenue à mon coup de coeur, Sea Jewel. Alors comme dirait Pshiiit, c'est un bleu vert turquoise saturé de paillettes qui donne un fini lisse dès la première couche de top-coat. 

Oui c'est vrai, il est beau, il est merveilleux, il est opaque en deux couches et passe du bleu au vert selon la luminosité, on se croirait tout droit plongée au fond (je vais pas dire lagon maintenant qu'ils sont sorti Lagoon chez PP =/) d'une mer caribéenne ou polynésienne, ou même les deux car tant de beauté c'est indécent! 

Pour le coup, je vous laisse avec un océan (non, ça marche pas non plus Ocean existe déjà aussi grrr) une mer caribéenne de photos : 













Alors, alors, n'est-il pas sublaïïïïïme mon petit?! Si, si, si, je suis joie! Tellement joie que je n'osa point penser le nail-arter mais une NPA qui se respecte se lance des défis personnels et là, il fallait que je trouve comment nail-arter mon précieux sans gâcher ni camoufler sa beauté... J'ai essayé tous mes studs, aucun ne me plaisait, stamping? impossible, je n'ai pas encore de vernis digne de ce nom pour stamper. Scotch, stripping-tape, rayures, pois?! Non, non, non, rien ne m'inspire! Peut-être est-il destiné à rester célibataire?! Et là, en fouillant dans mes petites affaires de nailista, je tombe sur des petits flacons de paillettes et quand mes yeux tombent sur celui de bleu électrique, mon sang n'a fait qu'un tour : gradient! Mais oui bien-sûr! Je prends le flacon, un top-coat et un pinceau et quelques instants plus tard, voilà le résultat :





J'ai même rajouté un tout petit strass qui me fait penser au bijou de la mer (= Sea Jewel ^^), les perles d'huîtres! On peut donc dire qu'avec ce nail-art, la boucle est bouclée!

C'est vrai que ça envoie de la paillette à mort mais que dire à part que j'adore et je ne lâche plus des yeux le flacon de Sea Jewel?! J'espère que ce premier PP ne sera pas le dernier :)

Voilà, j'espère que vous avez aimé et que vous êtes tout aussi enjouée que je ne le suis :D

40 commentaires:

  1. Super article! Sea Jewel est sublime déjà tout seul mais je trouve ta manucure dégradée magnifique aussi !! ♥

    RépondreSupprimer
  2. Rohlala il est trop beau, je l'ai aussi il faut vraiment je trouve un moment pour le poser!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh non, comment as tu pu ne pas encore le poser?! ^^ Il est si beauuuu!

      Supprimer
    2. Pareil ! je l'ai, mais je l'ai toujours pas posé ! Shame !

      Supprimer
    3. Mais comment vous faites?! N'importe quel PP, je le poserai de suite moi ^^

      Supprimer
  3. Et à enlever? Je me suis toujours demandée si c'était galère ou non, du coup, je me le suis jamais pris!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors là, suspense pour le moment, je compte garder cette manucure tout le week-end car je n'aurais pas le temps d'en changer! Mais ce sera papillottes compte tenu des horrible paillettes libres que j'ai rajouté ^^

      Supprimer
  4. c'est une perle en flacon ! je suis sûre que je l'adorerais!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi je suis sûre que j'adorerai ton Lagoon :D Quand on se verra sur Nantes ;)

      Supprimer
  5. Oh il est vraiment magnifique !!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore Picture Polish, ce Sea Jewel est une merveille ! J'ai reçu ton colis, c'est trop beau, je suis aux anges sutout que ma journée avait mal commencée, tu l'as illuminée. J'ai adoré (mes enfants aussi) tes palets bretons et les autres bonus, trop gentil, merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D et je suis trop contente que le lot te plaise, ça me fait plaisir, et les palets c'est un petit bonus de chez moi, ça me fait plaisir de vous en faire profiter, tes enfants ont dû apprécier les mouchoirs Barbapapa :)

      Supprimer
  7. Ce vernis est superbe ! Peut-être que je vais me lancer un jour moi aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans les Picture Polish? Je te le souhaite mais je pense qu'on devient vite accro ^^

      Supprimer
  8. j'aime beaucoup ce que tu as fait avec le bleu électrique et le strass :)

    RépondreSupprimer
  9. Ça me fait penser au jour ou j'ai reçu Ocean de PP (je ne m'en suis pas encore remise ^^ je l'aime d'un amour fou <3) ! En tout cas Sea Jewel est magnifique et je te le redis mais cette association de bleus c'est trop beau. Ça envoie de la paillette grave j'adore !! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien merci encore une fois à toi :D C'est vrai qu'Ocean est canon aussi :o

      Supprimer
  10. coucou ma belle!!
    il est vraiment trés beau ce vernis!! tu as bien choisis!! ;)
    et j'adore la maniére dont tu l'as décoré!! ca lui va super bien!! ;)
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie, toujours aussi mimi tes petits commentaires :D

      Supprimer
  11. Pouah ! C'est une tuerie ces vernis Picture Polish !! Tous les swatch que j'ai vu jusqu'à maintenant sont trop magnifiques !!! ♥_♥ Je crois que je vais finalement me laisser happer par la boutique Pschiiit, moi qui résiste depuis si longtemps... Ah merci hein ! lol
    Et je trouve ta manucure très sympa aussi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle m'a aussi résisté longtemps... jusqu'à ce que j'installe Virtualis sur mon ordi mais je n'aurai peut-être pas dû parce que maintenant, je peux tout commander sur internet ^^

      Supprimer
  12. Il est magnifique ce vernis ! Et j'adore le gradient que tu lui a fait, les deux couleurs vont très bien ensemble et en plus ça ne gache pas la beauté de Sea Jewel

    RépondreSupprimer
  13. Ce qu'il est beau ce petit bijoux ! Et j'aime beaucoup le gradient de paillettes que tu as rajouté ! Le résultat est vraiment super !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, un vrai bijou, le terme est bien choisi :D

      Supprimer
  14. Une vraie merveille cette couleur !!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas moi qui te dira le contraire ^^

      Supprimer
  15. Réponses
    1. Je te le souhaite! Mais quand on commence on ne s'arrête plus, j'en attends trois autres ^^

      Supprimer
  16. Superbes swatches !!! Et j'adore ton dégradé ♥

    RépondreSupprimer
  17. Trop beau <3
    Allez hop ! Sur ma wish list !

    RépondreSupprimer
  18. Superbe vernis !! Et avec tes belles photos, ça fait baver !! Le gradient est sublime également, les deux couleurs sont faites pour vivre ensemble. Évidement j’adore le strass, juste comme il faut ni plus ni moins ! Sublime !!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merciiii, ça me fait trop plaisir :D

      Supprimer

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)