Pages

mercredi 30 octobre 2013

Saran wrap délicat accompagné de sa touche de paillettes

Coucou les mignonnes! J'espère que vous allez bien et que celles qui sont en vacances en profitent bien :) Pour les autres, on leur souhaite bon courage et on leur fait des bisous :)

Alors, je reviens vers vous aujourd'hui pour vous présenter un petit nail-art très simple mais que j'adore et que je porte toujours depuis... lundi soir donc pas si long que ça en fait ^^

Comme vous avez pu le lire dans le titre, c'est un nail-art "saran wrap" (au film étirable) avec exclusivement des vernis Essie, youhouh ^^ Pour celles qui me suivent sur Insta, j'ai dégôté trois Essie à 5€80 le vernis dans les magasins de destockage make-up Saga. Je me suis retenue et je ne suis ressortie qu'avec Where's my chauffeur, Beyond Cosy et Neo Whimsical. Ce sont les deux derniers qui m'ont servi pour ce nail-art, accompagnés de Blanc.


Je trouve Neo Whimiscal vraiment très très beau, c'est un gris-rose pastel vraiment très doux, il s'applique super bien et est opaque en deux bonnes couches même si j'en ai mis trois plus fines. Sa couleur est tellement délicate que l'association avec Blanc et Beyond Cosy m'a paru évidente. Au début je comptais faire des rayures mais pour changer et par manque de temps, j'ai décidé de refaire un saran wrap pour la deuxième fois de ma vie de NPA ^^

Je vous laisse à présent avec les photos, malheureusement, le blanc ne ressort que sur très peu de photos alors que c'est tout de même un peu plus visible en vrai même si ça reste délicat à souhait.









J'espère que ça vous aura plu même si je suis un peu déçue qu'on ne voit pas mieux les détails du saran blanc!

Je vous fait des bisous et je vous dit à bientôt! Moi je file rejoindre mon chéri d'amour! <3 <3

13 commentaires:

  1. joli! peut être que tu aurais dû mettre des paillettes transparentes car les paillettes argentées font un peu d'ombre à ton nail art!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, je sais pas, c'est peut-être parce qu'en photo on ne voit pas assez la différence entre le blanc et le rose!

      Supprimer
  2. C'est sympa le résultat !!
    Pour qu'encore plus de monde voit tes pitites mimines, je t'ai tagué sur mon article pour le Liebster Award !
    J'espère que tu prendras plaisir à répondre aux questions, je t'invite à aller voir mon article pour découvrir mes réponses et y jouer à ton tour : http://tresors-coralie.blogspot.fr/2013/10/tagguee-par-beaute-de-grenouille-mon.html !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de m'avoir taguée mais je ne suis pas sûre d'y répondre, je me suis déjà prêtée au jeu trois fois!

      Supprimer
  3. C'est super beau, comme toujours. Il y a vraiment un côté hyper "délicat" et doux que j'aime beaucoup =) !

    RépondreSupprimer
  4. C'est joliiiii :) et je dis la même chose que la miss Pinezoe ! On discerne mal la différence entre le blanc et le gris-rose :/ qui a l'air sublime au passage !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en photo c'était impossible à prendre du coup, ça me déçoit un peu vu qu'en vrai y a un côté très subtil hyper joli!

      Supprimer
  5. C'est doux, c'est beau ^^
    Il faudrait inventer un appareil photo spécial Nail Art pour rendre justice aux manucure je trouve !!
    Sinon j'ai envoyé un email à Saga, pour les supplier d'ouvrir un magasin à Paname, pour que je puisse me fournir en vernis pas chers moi zaussi
    ... j'ai pas encore reçu de réponse :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord pour toi pour l'appareil photo, c'est vraiment compliqué sinon!
      Oh tu leur as carrément envoyé un mail?! C'est quand même bizarre qu'ils n'en ouvrent aucun sur Paris!

      Supprimer
  6. coucou miss!!! rhoo mais comme c'est joli!!
    j'adore!!! ca donne un effet neige je trouve!!! (non il me tarde pas noël voyons!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui de la neige, c'est pas bête ça :D merci mignonne <3

      Supprimer
  7. encore une très jolie association, j'adore

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)