Pages

mardi 22 octobre 2013

Skitlette façon Barbapapa

Oyé oyé les blogueuses, j'ai enfin eu le temps et l'envie de nail-arter pour vous mais surtout pour moi et mes petits ongles. Une manucure (ou une "skitlette pour les initiées) qui m'est apparu un peu comme une illumination divine tu vois. Déjà, je trainais devant mes vernis en mode "rah je sais pas lequel mettre", "rah mais j'ai lui à tester", "rah oui mais là, j'ai pas envie de le swatcher lui", "rah, j'ai plutôt envie de ça", "rah non pas ça, je mets tout le temps cette couleur"... et tant d'autres "rah", une vrai invasion, je pense même appeler un dérahiseur (blague du jour bonjour!!)

BREF, trêve de bavardages, on est là pour parler nail-art donc bam, on s'y met!


En un, j'ai voulu une manucure nude et rose, en deux, je voulais une touche de paillettes, en trois, je voulais une sorte de mix & match/skitlette et enfin en quatre, je voulais refaire du water-marble. Et là boum, y a tout qui se met en place dans ta petite tête et ça donne ceci : 




Avec en guest spéciale : ma main droite!

La main droite part II ! 
Le retour de la main droite...
J'espère donc que tu kiffes le rose et que tu aimes sa mère la barbapapa parce qu'aujourd'hui c'est girlyday! Les couleurs et le mélange du WM et même du gradient me font trop penser à de la barbapapa, j'te juuuuuure! Ok le WM de ma main gauche tire un peu la tronche mais fallait bien que je m'y remette doucement, après tout c'est que mon deuxième WM! Et très important, cette fois j'ai scotché mes petits doigts pour éviter le carnage de la dissolvation :D (rappelle toi, c'était ici et même que je t'autorise à rigoler)

Tu l'auras compris, j'aime d'amour cette manucure avec ce WM girly à souhait, cette petite touche de paillettes qui en jette mais qui ne nécessitera que deux petites papillottes (maligne la fille!) et mon petit gradient rose et beige-rose-nude que je trouve très délicat. Pour le coup, ce nail-art s'équilibre parfaitement, n'est-il pas?! (ouais je suis en forme aujourd'hui ^^).

Aujourd'hui je m'aime, je vous aime et je vous souhaite un très bon girly day :D

15 commentaires:

  1. Je suis pas fan de rose (même si mon article d'aujourd'hui parle de rose xD) mais la c'est vraiment beau, et ton WM est super réussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors, ça pour le coup, c'est un beau compliment si tu n'es pas fan de rose :D

      Supprimer
  2. C'est jouliiiiii un peu de douceur dans ce monde fou ^^ ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui un peu de douceur et un peu de girly surtout :D <3

      Supprimer
  3. coucou ma belle!! j'adore ton NA!! c'est super joli!!!
    ton WM est canon!! gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
  4. C'est trop joulie ma belle ! :) c'est super girly, j'adore !

    RépondreSupprimer
  5. waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!
    je ne connaissais pas ton blog mais maintenant je ne vais plus te quitter!!!!!!! c'est beauuuuuuuuuuu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci pour ce touchant commentaire :) j'espère te voir souvent par ici alors :)

      Supprimer
  6. Super beau WM ! Les couleurs sont au top !! Et l'association des autres doigts, j'aime beaucoup, ça casse le WM, c'est juste comme il faut !!

    Des bises

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)