Pages

mardi 8 octobre 2013

Vedette, le vernis où les paillettes se la jouent discrètes

Hey les filles! Je reviens vers vous aujourd'hui pour un post rapide histoire de vous présenter l'un de mes nouveaux vernis chouchou. Si vous me suivez sur IG, vous avez pu voir qu'hier, j'ai reçu ma (première) commande LM Cosmetic. Je l'avais passé la semaine dernière après avoir été  sur le blog de Yoko, qui proposait de retrouver sur le site de la marque un vernis gratuit nommé "L'Unique" disponible en 100 exemplaires. 

Je me suis donc prêtée au jeu et après avoir fouillé dans un bonne partie du site, je l'ai trouvé! Alors oui, il était gratuit mais y avait quand même les frais de port... Du coup, je me suis dis "Pourquoi ne pas commander autre chose tant qu'à y être?!" J'étais partie sur l'édition collector Napolitain mais manque de pot, il n'y en avait plus! Je me suis donc rabattue sur la collection Guest Star dont le vernis Vedette me faisait de l'oeil. Ni une, ni deux, je l'ai testé, c'était la première fois que j'essayais un vernis de la marque et j'en suis très contente! 

Vedette est un vernis à la texture jelly rose clair qui n'est pas opaque, ce qui est voulu. Dedans le flacon on retrouve des flakies multicolores qui ont du mal à s'accrocher au pinceau! J'ai donc eu un peu de mal à pailletter certains ongles mais au-delà de ça, je suis fans du fini doux et délicat de ce vernis avec un laqué impressionnant. Sur les photos, je porte trois couches de vernis : 










J'espère qu'il vous aura plu et qu'il aura mis un peu de douceur et d'amour dans votre journée :) C'est un vernis qui est parfait pour célébrer le mois de l'octobre rose pour la lutte contre le cancer du sein!

A bientôt <3

21 commentaires:

  1. Il est tout joli tout tendre. J'aurais préféré plus de paillettes, mais bon, je suis accro à la paillettes ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'avantage, c'est qu'il est moins dur à enlever ^^

      Supprimer
  2. joli rose,tout doux, tout tendre, sympa avec des paillettes colorées, ça change des noires comme on en voit dans les vernis "speckle"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est pas faux et puis elles sont plus discrètes aussi :)

      Supprimer
  3. coucou miss!! il est tout mimi ce vernis!! trés joli!!!
    tu nous présentera le violet unique aussi?? ;) il me plait bien ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que je vous le présenterai aussi oui :)

      Supprimer
  4. Héé t'a pas changer la présentation de ton blog et ta bannière ? :)


    Il est trop mignon ce vernis !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fait une bannière à l'arrache en attendant d'avoir un truc bien parce que je ne supportais plus l'ancienne ^^

      Supprimer
    2. Elle est trop bien ta bannière, tu fais ca comment ? :O

      Supprimer
  5. Je trouve que c'est un joli rose tout mignon qui sublime tes mains ! :) et les paillettes légères comme ça, je trouve ça vraiment sympa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que c'est plus sympa et comme je l'ai aussi dit au dessus, moins galère à enlever xD

      Supprimer
  6. Il est trop beau ce vernis !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  7. Il est vraiment joli. Tout doux, tout girly. Et j'avoue qu'il a l'air d'avoir un laqué de fou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est tout doux, ça fait du bien au moral :)

      Supprimer
  8. C'est tout doux ! :-) Mais pour moi, il manque de paillette, ceci dit, il est joli !

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au moins, il était pas chiant à enlever ^^

      Supprimer

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)