Pages

vendredi 22 novembre 2013

Celui dont on ne se lasse pas...

Cet article, n'aurait sans doute jamais dû voir le jour. Sans grand suspense, c'est un swatch de Cosmos, le vernis bleu espace scatter holo par excellence créée par la divine Camille aka Pshiiit en partenariat avec Picture Polish. Ce vernis vu et revu qui ne nécessitait pas forcément un article de plus. Pourtant, éboulie par sa beauté, je l'ai pris en photo quand je l'ai posé en début de semaine. Et à l'instant, je viens de les regarder et je me suis dis "Mais wahouh, ce vernis est trop beau, fait toi un kiffe et offre un moment de bonheur à celles qui ne se lasse pas de le voir!".

Donc voici la beauté, posé en trois couches, toujours pour une histoire de profondeur (et surtout de surkiffage intersidéral!) :  











Bisous les minous <3 <3

27 commentaires:

  1. coucou,
    ah je me lasse pas de la voir il est vraiment trop trop beau
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant mieux alors qu'il ne te lasse pas :D

      Supprimer
  2. Je suis tout à fait d'accord avec toi... il est troooop beau mon chouchou !!!!
    Et jolies photos au passage ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et c'est vrai qu'il est tellement beau!

      Supprimer
  3. Graaaah mais ! J'ai un article sur lui prévu la semaine prochaine ! Vilaine :D maintenant, je sais pas si je vais le sortir cet article xD m'enfin, il est tellement beau... <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh non désolée mignonne, j'espère que tu m'en veux pas?! Mais publie le quand même ton article :) Surtout que tu as du faire un beau NA avec :)

      Supprimer
  4. Qu'il est joliiii ! Dans mon petit coeur, la place de plus merveilleux picture polish est prise par Hope, mais Cosmos arrive en bon deuxième ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'Hope est aussi une bombe! Mais mon number one pour moment c'est Monroe :) un vrai coup de coeur!

      Supprimer
  5. Je l'ai mais je ne m'en lasse pas ! Il est tellement beau !

    RépondreSupprimer
  6. coucou ma belle!!! attend, une merveille pareille, on ne se lasse pas de la voir!! ;)
    tes photos sont superbes en plus!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  7. Comme tu dis, je me lasse pas des swatch ! J'ai hate de pouvoir le porter surtout ^^

    RépondreSupprimer
  8. Ce vernis ne me fait pas plus envie que ça (peut être parce qu'il n'est pas vert ^^) mais j'avoue que tes photos sont sublaïmes!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quoi?! Une non-adepte de Cosmos?! C'est bien rare ^^

      Supprimer
  9. Ce vernis: Une merveille! Je suis vraiment bluffée ♥

    Bisous,
    Maêva du blog: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. Haaaan t'es folle de nous balancer d'aussi belles photos maintenant je vais être obligée de craquer et de l'acheter ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Evidemment que tu vas l'acheter, comme tous les autres :D

      Supprimer
  11. C'est vrai qu'on ne s'en lasse pas il est superbe. Cette semaine doit être cosmique car j'ai fait un article sur Cosmos, il y en a un chez Les trésors de Coralie et puis toi. Et même avec tout ça je suis toujours emballé de matter Cosmos en plus tes photos sont sublimissimes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai que j'en ai vu des articles sur Cosmos également cette semaine ^^ Et Nelly de Gang of Polish doit en publier un la semaine prochaine également :D

      Supprimer
  12. c'est vrai que l'on en se lasse pas, il est magnifique, ce vernis
    tes photos sont superbes

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)