Pages

lundi 25 novembre 2013

CONCOURS : Le fabuleux Noël des oubliés

Coucou les filles! Le moment que vous attendiez toutes (comment ça vous ne vous attendiez à rien du tout?!) est arrivé! Pour bien débuter la semaine, je lance mon deuxième concours spécial Noël! J'avais demandé sur Hellocoton si vous seriez intéressées de gagner des vernis qui traînent dans ma vernithèque et dont je ne me suis jamais servie ou alors qui ont seulement été swatché. Vous aviez l'air très enthousiastes, j'ai donc fait le tour de mes tiroirs pour vous dégoter de beaux vernis et non de vieux vernis tout pâteux un ^^ 

Ce concours c'est également pour fêter les 10 000 vues du blog, les 1000 commentaires, les 150 abonnées Instagram et toussa toussa!

J'espère donc que vous serez nombreuses à participer, vous trouverez les conditions en bas de l'article après les photos du lot (il y aura sûrement des petits goodies en plus dans le lot, ça vous laisse un peu de surprise ;)  : 

Petite photo de groupe!
Top-coat effet feuilles d'or Yes Love (swatché une fois sur onglier)

Vernis Claire's mint (jamais utilisé), leather effect bordeaux (porté une fois) et rose irisé (jamais utilisé)

Vernis jelly rose-orangé à paillettes (jamais utilisé) et vernis rose néon irisé Star Gazer (porté une fois)

Vernis Debby  bleu nuit brillant sous lampe UV (jamais utilisé)

Vernis violet au reflets irisé bleu + paillettes (porté une fois)

Vernis teal de sirène (porté une fois)

Vernis de la collection Guest Star : Artiste (porté une fois en accent-nail), Cameo et Featuring (jamais porté) 
 Mais aussi : le kit Chalkboard Manicure de Ciaté! Il a servi une fois, seul le vernis noir et les crayons ont été utilisés, le vernis mattifiant est neuf. Dans sa boîte d'origine. (Prix 22€ chez Sephora





 Ce lot vous intéresse? Alors maintenant c'est à vous de jouer :)

Les règles : 

- être abonnée à ma page Hellocoton et me donner votre pseudo en commentaire.

- m'envoyer par e-mail à l'adresse suivante (mathilda_29@hotmail.fr) une photo sur le thème "Du rose et des chats pour Mattylda" avec pour objet le thème + ton pseudo. Vous n'êtes pas obligées de faire un nail-art du moment que vous respectez le thème! Il peut y avoir, seulement du rose ou des roses, seulement un chat ou des chats ou même un chat avec une rose dans la bouche façon gentleman, à vous de voir :) Mais surtout faîtes vous plaisir et faîtes moi rêver :)

- me laisser un commentaire sous cet article où vous me dîtes combien vous m'aimer moi et mes nail-art et y laisser ABSOLUMENT  une adresse e-mail valide (qui me permettra de savoir si c'est bien la bonne personne qui envoie la bonne photo et surtout que vous ne passiez pas dans les spams ^^) EDIT du 01 décembre 2013 : vous n'êtes pas obligée de laisser un commentaire du moment que je reçois votre participation avec votre pseudo.

- concours ouvert à la France métropolitaine du 25 novembre 2013 au 20 décembre 2013

- tirage au sort via Random sauf si gros coup de coeur pour l'une de vos photos

- +2 chance pour les filles abonnées HC avant le concours (jusqu'à margoooo )

- les relais sont acceptés mais n'apporteront pas de chances en plus, ça me ferait juste très plaisir que vous partagiez et soyez joueuses :)


Voilà, c'est tout, j'espère que vous serez nombreuses à participer et que vous n'hésiterez pas à relayer mon concours! Surtout relisez bien les conditions pour être sûre que votre participation soit valide. Il n'y a pas de piège mais faîtes tout de même attention :)

Bisous les filles :) 

13 commentaires:

  1. Coucou Mattylda ! Quel joli concours, je me suis empressée de prendre mon appareil photo et mon chachoune d'amouurr <3 c'est un concours original, j'ai eu envie de te montrer mon chat d'amour, mon petit Happy que j'aime, et à quel point il est beaaau et c'est trop un mannequin avec ses roses ! :D Je t'ai envoyé ma photo avec mon adresse mail bloguesque : blognellybeauty@gmail.com ! Et j'étais abonnée avant le début du concours mouahahah <3

    RépondreSupprimer
  2. Aller un petit commentaire pour te dire à quel point je vous aime toi et tes nail art ;). Continue comme tu l'as si bien fais jusqu'à présent de nous faire rêver avec tes jolies manucures :D. Et voilà mon adresse email : willowweepsblog@gmail.com (je prendrais le temps dans la semaine de te faire une jolie photo rose bonbon) :) ! Merci pour ce joli concours <3

    RépondreSupprimer
  3. j'adore, j'adore ton blog, très jolie découverte, grace à Vernis&Paillettes" mais je ne vois pas ou m'abonner pour recevoir tous tes nouveaux articles par mail. dans les paramètres de blogger tu as la possibilité de le faire, et de le faire apparaitre à la droite de ton blog (si je peux me permettre)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !! Voilà je t'ai envoyé une petite image tout mignonne avec l'adresse makeupyournails0@gmail.com
    Sinon je te suis sur HC depuis un moment avec le pseudo Make Up Your Nails.
    Merciiiiii (je dois avouer que le Rimmel me tente trop ^^)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. Zut je sais pas si mon commentaire a marché, l'ordi a bugué en même temps. Tu me diras par mail ?
    Kiss ♥

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Mattylda ! Zut, je pensais avoir laissé un commentaire pourtant, je ne comprends pas... Il n'a pas dû passer! :/ Merci de m'avoir prévenu dans ta réponse à mon mail en tout les cas. ^^
    Je recommence donc !
    Je te suis sur Hellocoton (azilis)
    Je t'ai envoyé un petit mail avec ma photo (celle avec le petit pot de lait! ;) )
    Mon mail est azilis123[]yahoo.fr (oui je met pas le @, mais tu as compris qu'il est remplacé par mes petits crochets ;) )
    Et sinon, j'aime beaucoup ton univers, même si je me fais discrète, c'est toujours un plaisir de passer par ici ! :) Je suis vraiment ravie d'avoir découvert ton univers (grâce à hellocoton d'ailleurs).
    Et donc, j'étais abonnée HC avant le début du concours. ^^
    Voilà, j'espère que ça va passer cette fois ! :)
    Et le mot de la fin : c'est très généreux à toi de nous proposer de remporter ce petit lot, alors merci à toi !! :D
    Bises et bon WE !
    Azilis

    RépondreSupprimer
  7. coucou, j'ai tenté (pseudo: ciroussel)
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. coucou je viens d'envoyer ma photo gros bisous merci pour ton concours !

    RépondreSupprimer
  9. J'ai tenté ma chance. Je suis loin d'être convaincue de ce que j'ai fait, mais je voulais participer ! =)

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ce concours! Je viens de t'envoyer ma participation :)

    RépondreSupprimer
  11. hello ma belle, bonne dernière pour participer ♥
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Oh non j'arrive trop tard ! Qui est la chanceuse ? Je l'envie vraiment !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)