Pages

lundi 18 novembre 2013

Crystal Blue Persuasion

Hey les filles :) Aujourd'hui un article rapide pour vous présenter un nail-art tout simple qui n'aura durer que quelques heures, pas convaincue du résultat du final. Pour ce qui est du titre, seules les fans assidues de Breaking Bad comprendront. ^^ Si j'ai choisi ce titre ce n'est pas spécialement parce que mon nail-art est bleu mais parce que je l'ai recouvert d'une couche de Heisenberg de chez Rainbow Honey, un vernis paillettes bleues holo très crystal meth.

Du coup, ce NA c'est tout simplement un gradient d'Electric Blue de Kiko et Where's My Chauffeur d'Essie. Puis donc une couche d'Heisenberg (je le considère plus comme un top-coat qu'un vernis à proprement parlé). Et c'est tout! ^^ 






Je comptais faire un stamping par dessus mais je sais pas, la base ne me convenait pas... un truc clochait ou alors peut-être que je n'avais déjà plus envie de bleu à ce moment là! En tout cas Heisenberg est superbe, ses particules holo brillent tout le temps même sans soleil (photos faites sans soleil mais à la lumière naturelle). 

Voilà les filles, cet article pour vous faire patienter un peu et vous présenter un NA très gourmand :)

19 commentaires:

  1. Je te trouve sévère avec cette manucure, perso je la trouve très belle (mais j'adooore le bleu !) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'en regardant les photos mais ça pire que ça! Mais quand tu verras le NA que j'ai fait juste après, tu comprendras pourquoi ce lui là ne correspondait pas à mon mood du moment ^^

      Supprimer
  2. Bah pourquoi tu es sceptique sur le rendu ? :) moi je trouve ça très beau ! Cela te fait des ongles très girly, c'est super joli !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est surtout sur le moment que ça me convenait pas, je pense ^^ j'avais besoin de douceur!

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ton dégradé recouvert d'Heinsenberg. Du coup ça rend le nom du vernis assez rigolo c'est à se demander si c'est en lien avec la série.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Obligé que ce vernis ait un lien avec la série ^^

      Supprimer
  4. C'est parfait ! Le stamping aurait été de trop je pense ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense aussi parce que les paillettes sont déjà assez grosses je trouve!

      Supprimer
  5. ha non, mais moi j'adore!!! c'est superbe!!!!
    ton dégradé est juste superbe!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  6. Coucou. Je t'invite à participer à un concours que j'organise en partenariat avec Oasap.com sur mon blog ici: http://n-julie.blogspot.fr/2013/11/3-ans-du-blog-concours-en-partenariat.html.
    Des bon d'achats de 50$ et 30$ sont à gagner.
    Bisous

    http://n-julie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. J'ai tout de suite vu la référence à Breaking Bad =D. En tout cas très jolie manucure même si tu n'es pas convaincue. J'adore les couleurs (tu commences à te douter que du moment qu'il y a du bleu et des paillettes je suis heureuse mdr).

    RépondreSupprimer
  8. Tes couleurs sont parfaitement fondues, c'est canonnnnn

    RépondreSupprimer
  9. magnifique, magnifique, tu nous ramène un peu de soleil dans cette grisaille

    RépondreSupprimer
  10. Ah bah je le trouve toooop !
    Superbe gradient !
    Et Heisenberg me fait penser à fairydust mais en bleu;-)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)