Pages

lundi 4 novembre 2013

Du bleu électrique & un accent pied-de-poule

Hola chicas! J'espère que tout se passe bien pour vous et que vous n'êtes pas trop fatiguées pour toutes celles qui ont repris les cours ou le chemin du travail ce lundi. Pour ma part, mon premier mois de chômage me laisse un peu de temps libre pour nail-arter ^^ Enfin, j'ai quand même passé la semaine avec mon chéri qui n'avait qu'une semaine de vacances et qui est reparti hier vers sa contrée lointaine pour reprendre les cours. Bref! Je m'étale en blablateries mais une semaine sans vous (bon ok, 5 jours), ça m'avait un peu manqué quand même ;)

Du coup, je reviens aujourd'hui vous présenter un nail-art très simple mais dont je suis absolument in love de la mort. En fait, y a une semaine et demi, je suis allée chez Kiko, j'avais prévu d'acheter pleiiiiiiin de trucs mais y avait tellement de mini-poufs dans le magasin et il faisait tellement chaud à l'intérieur que j'ai attrapé au vol le Kiko Electric Blue que je n'avais pas encore et j'ai foncé vers la caisse! La razzia que j'avais prévu s'est donc transformé en mono-achat ^^



Mais soit, ce n'est pas la fin du monde, je l'ai donc posé hier après avoir préparé mes délicieuses frites maison et MY GOD, il est diviiiiiiiin, je l'aiiiiime et je ne regrette pas de l'avoir acheté! Et puis dans la soirée (d'hier ^^), mes yeux se sont posés sur ma bague au motif déviant de pied-de-poule, qui allait parfaitement avec ce beau bleu. J'ai immédiatement pensé à ma plaque de stamping du même motif et hourra, j'ai enfin mon Konad noir. J'ai donc tout de suite pensé accent-nail et ce matin, je me suis mise au travail. Dissolvant le bleu de mes annulaires et les remplaçant par du blanc.



Sauf qu'au moment de stamper, crotte, la moitié du dessin reste sur le tampon au lieu de se mettre sur mon ongle, obligée de recommencer... sentant le mauvais coup arriver, j'ai décidé de préparer deux nail-patchs maison (tu stampes ton motif, tu recouvres de sèche-vite, tu retires le motif du tampon à la pince à épiler puis tu appliques le motif sur le vernis à l'aide de top-coat) et ça m'a grandement aidé! J'ai pu placé mon motif correctement, sans avoir à recommencer mille fois !



Ensuite, j'ai ajouté un petit stud noir sur chaque ongle, j'ai enfilé ma bague et hop, photos! Je me suis rendue dans ma salle de bain et j'ai fait des photos devant mon miroir, j'ai adoré l'effet! Ca permet de voir différents angles de la même main sur une même photo et puis surtout ça me change un peu des photos classiques sur fond noir ou sur fond blanc! Je pense donc réutiliser cette technique souvent! En plus, la salle de bain est blanche et le grand Velux donne pas mal de lumière même quand il fait gris ^^

Encore quelques clichés : 






Et même qu'en guest-star je vous présente mon oeil et ma mèche ^^


Voili, voilou les filles! Dîtes moi que ça vous a plus parce que je crois bien que je vais attendre une semaine avant de retirer ce nail-art! D'ailleurs, je dédie cette manucure à mon chéri qui déteste le motif pied-de-poule et ses variantes, j'ai donc attendu qu'il soit reparti pour me faire plaisir ^^

PS : n'étant pas allée sur Hellocoton depuis plusieurs jours, n'hésitez pas à ma laisser le lien de vos articles en commentaires pour que je puisse rattraper mon retard et surtout voir vos belles mimines!

30 commentaires:

  1. Holaaa bella! (Beh ouais t'es bonne de l'oeil qu'est-ce que tu veux?! ^^) alors ce bleu est absolument magnifique, tu le portes genre à merveille :D avec l'accent nail au top! (rhoooo tu es dans ma team de collage de stamping! c'est géniale cette technique!! j'en suis fan et ne pourrais plus m'en passer ^^).
    Bweeef twè chèwe, je te souhaite une agréable ré-soi ! Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooooooh mais c'est toi la bella, tu vas me faire rougir mais plein de mercis et plein de bisous à toi <3

      Supprimer
  2. Qu'est ce que j'aime ta manucure! Tu as des ongles tellement parfaits :D ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle ! Très jolie la mise en scène de tes photos, ça fait vraiment de superbes clichés :) tu as eu une superbe idée ! Ce Electric Blue est vraiment beau, je n'ai pas de bleu comme celui-ci, décidément, chaque fois que je vais sur des blogs, j'en ajoute à ma WL xD et le motif pied de poule va vraiment bien avec =) c'est très beau !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup! Elles sont très sympas tes photos en tout cas! :) J'ai aucun endroit où avoir une bonne luminosité chez moi, tu as bcp de chance ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'avoue que j'ai de la chance à ce niveau là et ça permet aussi d'avoir un fond neutre ^^

      Supprimer
  5. coucou ma belle!!! c'est magnifique!! vraiment super bien pensé et réalisé!!!
    c'est canon avec la bague^^
    et toi aussi tu est toute mimi!! ;)
    gros bizz!!!

    RépondreSupprimer
  6. Très joli avec le détail pied de poule !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou miss ! Très joli ce nail art, sobre mais classe ! Il rend trop bien ce electric blue !
    Belle mise en scène également ! J'adore la bague assortie, j'ai craqué et me suis achetée de quoi faire des bagues nail art. La première est dans mon dernier article : http://c-leen-nailart.over-blog.com/2013/11/nail-art-cimeti%C3%A8re-d-halloween.html
    Bisouus =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, j'aimerais acheter du matériel pour me faire des bagues aussi, je file voir ton article!

      Supprimer
  8. Oh c'est une super idée de mettre du top coat sur le tampon !!! Moi qui galère en ce moment en stamping !!!
    Merci !!!!!!!!!!!!!!!!
    Je te suis sur Instagram et je viens enfin découvrir ton blog :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, essayes, tu verras, c'est super pratique! Ravie que tu sois venue par ici :)

      Supprimer
  9. A la base (je dis bien à la base) je déteste les motifs pied de poule (direct je visualise le vieux pantalon de taf de l'Homme) mais ça te va tellement bien que je ne peux que dire : Wahouuu j'adore ! =) Le bleu, le motif, la bague, ta mèche, ton oeil ^^ toussa toussa <3 =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien si ça c'est pas du compliment, je ne sais pas quoi dire! Mais tu remarqueras que ce n'est pas du vrai pied-de-poule un, seulement un dérivé ^^ sauf que moi j'adore ce motif xD donc je pense que je stamperais le vrai aussi :D mais merci en tout cas <3

      Supprimer
  10. Je n'aurais pas imaginé que le motif pied de poule noir et blanc irait aussi bien avec ce bleu aussi pêchu! C'est très joli.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi non plus, je n'y aurais pas pensé, jusqu'à ce que j'essaye ma bague !

      Supprimer
  11. Coucou Mattylda
    Ce bleu est magnifique ! Je ne connaissais même pas l'astuce que tu donnes pour le stamping :p Je pense m'y pencher dessus car le stamping ben ..je n'y arrive pas ! Donc je lui préfère mes pinceaux ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tu es déjà tellement douée avec tes pinceaux, je ne peux pas croire que tu n'arrives pas le stamping :)

      Supprimer
  12. ive seen this blue before! its so electric. i really like the way you paired it with your ring :D7

    x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. The perfect Electric Blue! :D Very proud of the way I paired with my ring so thank you :D

      Supprimer
  13. Sympas sympas ce nail art :) moi non plus je suis pas une fana du pied de poule mais ceci dit en accent nail c'est plutot pas mal !

    RépondreSupprimer
  14. très jolie réalisation, et superbe association des couleurs
    et j'adore ta bague

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)