Pages

mercredi 27 novembre 2013

La manucure de flemmasse... qui envoie de la paillette!

Bonjour là-dedans! J'espère que vous allez bien en cette très moche journée froide et grise! ^^ Bouh que je déteste l'hiver (on me signale dans l'oreillette que nous sommes toujours en automne...)! Soit, automne ou hiver, il fait quand même gris et froid et donc je grelotte! Et qui grelotte ne peut pas se manucurer les mimines sans trembler! C'est donc dans ces conditions que le nail-artage devient très compliqué en ce moment... en plus, niveau inspiration, c'est le néant... 

BREF, pour résoudre tout ça, on prend deux magnifiques vernis, un crème et un top-coat, on les marie, ils font des bébés studs et bim ça vous donne une manucure (plus qu'un nail-art), à se damner, tellement que c'est beau. 

Monsieur 336 Electric Blue de Kiko... voulez-vous prendre pour épouse...



... Madame Fairy Dust de China Glaze, ici présente?! OUIIIIIIIII!!



Blablabla, les voilà unis par les liens du mariage accompagnés de leurs bébés studs, pour le meilleur mais pas pour le pire!






 Je suis juste tombée amoureuse de cette association de Electric Blue et de Fairy Dust, d'une parce qu'ils sont un peu dans mon top 5 des vernis préférés du moment et de deux bah parce qu'ils sont beaux tout simplement! Electric Blue, c'est la solution quand tu ne sais pas quoi mettre et Fairy Dust illuminera chacun de tes vernis! Et ces studs sont mes préférés, j'adore les mettre sur des nail-art simple, ils habillent les ongles directement et leur donne un petit plus!

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui <3

PS : n'oubliez pas de participer au concours de Noël pour tenter de gagner entre autres, le Kit Chalkboard Manicure de Ciaté. Sur un thème rigolo "Du rose et des chats pour Mattylda". Amusez-vous bien :) 

23 commentaires:

  1. j'adore ce china glaze et ce kiko alors je suis faaaaan

    RépondreSupprimer
  2. Ouhhhhhh le flemmasse! Mais c'est bien beau dis donc!!!
    Il me faut absolument ce china glaze!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il te le faut, mais tu n'auras pas le mien :P

      Supprimer
  3. Très joli, j'adore ce petit pailleté de CG :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que l'association est magnifique !

    RépondreSupprimer
  5. Baaaah c'est simple, mais c'est tellement joli Mathilda <3 et les bébés studs, hein, ils sont chouuux tout pleins !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être pas aussi chou que ton bébé à toi <3

      Supprimer
  6. euh waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

    RépondreSupprimer
  7. super joli!!!! j'adoooooore les studs et les 2 vernis sont super beaux :)

    RépondreSupprimer
  8. Quelle joli couple et quelle jolie famille :). Du bleu et des paillettes !!! Ouiiii :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du bleu,des paillettes, la vie :D et aussi du rose! Enfin, soit l'un, soit l'autre :D

      Supprimer
  9. j'aime beaucoup! Surtout le titre xD
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai que le titre est très évocateur xD

      Supprimer
  10. Alalala ce top coat envoie de la paillette à fond j'adore ! Je l'ai et je l'adore <3 Surtout pour le prix auquel je l'ai eu : même pas 5€ :)

    RépondreSupprimer
  11. coucou miss,
    ah je l'ai ce kiko qu'est ce que je l'adore!!! ta manucure est superbe!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. c'est trop beau!!! il me le faut absolument ce Fairy Dust!!!!
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)