Pages

vendredi 29 novembre 2013

La Waterfall qui n'était pas une Waterfall

Mais oulala, quel super titre de diiiiingue vous allez me dire?! Pourtant c'est vrai, je n'ai eu aucune illumination pour nommer ce nail-art qui est tout de même très sympathique, voir très très beau ^^ Je suis donc aujourd'hui toute de Essie vêtue pour vous présenter une sorte de Waterfall ou du moins un truc qui ressemble à une Waterfall mais qui n'a jamais eu vocation à être une Waterfall! C'est assez clair pour vous?! Je veux bien croire que vous ayez du mal à suivre, j'ai moi même du mal à me comprendre là!

Donc sont appelés à la barre, Beyond Cosy, Where's My Chauffeur et Neo Whimsical! (un peu les seuls Essie que j'ai en dehors de Blanc et Waltz ^^). Mais en les achetant tous les trois ensemble, je savais qu'ils finiraient à un moment ou à un autre dans le même nail-art! 



Nous avons donc Beyond Cosy sur le majeur et l'annulaire surmonté d'un stud peint en Where's My Chauffeur (celle qui m'a dit d'aller voir cette technique chez la Paillette Frondeuse se reconnaîtra!). Et sur les autres, Where's My Chauffeur en base avec en suite des petits traits, des petites lianes qui éclosent de la base de l'ongle.


Contrairement à une Waterfall, je suis partie droit mais en arrondi du milieu de la lunule parce que c'était ce que je voulais! ^^ Donc d'abord avec Beyond Cosy puis ensuite avec un peu de Neo Whimsical pour rajouter de la profondeur et de la texture. Petit zoom de mon pouce dont je suis trop fière :


Du coup, je trouve pas que ça ressemble à une Waterfall (comme je l'ai dit 50 fois depuis le début de cet article xD) mais plutôt à des pétales de fleurs en fait, limite je trouve que ça ressemble un peu à un nénuphar! Oui, un nénuohar, ce sera parfait! 


Pour le coup, j'adore ce nail-art, le doré et le mint sont deux couleurs qui sont faites pour aller ensemble et je suis contente d'avoir enfin réussi à vous présenter quelque chose de bien après 4 ou 5 essais de nail-art infructueux ces derniers jours...


C'est tout pour aujourd'hui (c'est assez vous allez me dire ^^), je vous dit à bientôt et n'oubliez pas le concours de Noël du blog :D 

Bisous les nénettes! <3

30 commentaires:

  1. J'adore c'est super beau et les couleurs son terribles.

    RépondreSupprimer
  2. Waterfal ou pas waterfal c'est superbe! jolie couleur et Beyong Cosy <3 j'adore!

    RépondreSupprimer
  3. Mais il est tout joli ce nail art !! J'adore!

    RépondreSupprimer
  4. le nail nail lacquer est tres chic.
    je l'aime kardashian Beauty

    RépondreSupprimer
  5. C'est superbe ma cocotte :) et pour moi, ça ressemble bien à une waterfall <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mais je préfère dire la Nénuphar Manicure :P

      Supprimer
  6. C'est vraiment de beau Nénuphars dorés que tu nous présentes :D Beau nail art !

    RépondreSupprimer
  7. alors on s'en fou de ah quoi il ressemble car ce qui compte là c'est que c'est canon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    magnifique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai après tout, waterfall, nénuphar, tant que c'est joli :D

      Supprimer
  8. coucou miss!!!! c'est super joli!!!! j'adore cette association de teinte!! c'est trés chic!!!
    ton waterfall est très fin, trés bien fait!!
    avec les studs c'est trés beau également!!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tous ces compliments ma jolie :D <3

      Supprimer
  9. Mais c'est carrément plus joli qu'une "simple" waterfall ! Moi je vote pour que la manucure nénuphar devienne la prochaine grosse tendance ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wahouh, merciiii :D développons le concept de la Nénuphar Mani :P

      Supprimer
  10. Oh c'est superbe!!! Il faut vraiment que je m'y essaye à la waterfall!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aime beaucoup ce concept et c'est pas trop compliqué au moins, il suffit d'avoir le bon pinceau!

      Supprimer
  11. waterfall ou pas, c'est très joli!!

    RépondreSupprimer
  12. Ta presque waterfall qui n'avait pas vocation à être une waterfall (j'ai bon?) est très jolie!

    RépondreSupprimer
  13. Une manucure juste comme je les aime. Franchement tes manucures sont de plus en plus belles je suis fan :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dois-je comprendre que ce que je faisais avant était moche?! :P

      Supprimer
    2. J'en étais sur xD. Comprends que ce que tu faisais avant avant était beau. Ce que tu faisais avant était très beau et ce que tu fais aujourd'hui est magnifique :P (j'ai hâte de voir ce que tu feras ensuite ;))

      Supprimer
  14. C'est beauuuuw ! Pile l'association de couleurs que j'adore !

    RépondreSupprimer
  15. Super jolie manucure !! Bonne idée de peindre les studs !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)