Pages

vendredi 15 novembre 2013

Le vernis qui joue les Marilyn : Monroe de Picture Polish

Coucou les filles! Aujourd'hui je reviens vers vous avec les cuticules plus sexy et plus glamour que jamais! Bon vu le titre de l'article, il n'y a pas vraiment de suspense donc je n'aurais pas besoin de trop parler. Donc, j'ai reçu hier un colis Pshiiit Boutique avec 5 nouveaux Picture Polish (non pas les cailloux les filles qui m'ont dit d'attendre Noël! :$). Je n'ai tout simplement pas pu attendre pour passer cette commande, j'avais trop peur que certains vernis me passent sous le nez!

Du coup, s'ajoute à ma bébé collection de Picture Polish, Tiffany, Fairy Floss, Ocean, Cosmos et... Monroe! Quand j'ai déballé mes petits précieux, j'étais installée sur mon bureau, bordé de soleil et j'ai tout de suite craqué pour Monroe, c'était celui qu'il fallait que j'essaye en premier! Sa couleur bordeaux (totalement de saison) et ses paillettes holo ont eu raison de moi!

Je vous laisse donc avec tout un tas de photos, même si je trouve que j'ai été raisonnable ^^











Je l'aime d'amour, il est vraiment super beau, tu te sens vraiment hyper sexy de la cuticule, tu passes ton temps à regarder les paillettes qui brillent de mille feux au soleil, bref, il est tellement beau que pour le moment, je n'ose pas y toucher, autrement dit, je n'ose pas le nail-arter! Et surtout, je ne sais pas comment le nail-arter sans altérer sa beauté précieuse! Comme vous pouvez le voir, je suis très enthousiaste vis-à-vis de ce vernis (qui s'applique facilement, qui sèche rapidement, toussa toussa!)

Voilà, bisous les minettes <3

15 commentaires:

  1. il est magnifique ! tu as ajouté un top coat ou il brille naturellement comme ça ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai ajouté une couche de top-coat Kiko Gel Look mais il brille naturellement :)

      Supprimer
  2. Il est sublime et tes photos sont très belles !

    RépondreSupprimer
  3. coucou!
    oh le monroe!!!!! il est beau!!!!!!!!!!!!!!!!! <3 t'en a de la chance de l'avoir je suis jalouse :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, hihi, je suis super contente de l'avoir :D

      Supprimer
  4. Haaaan je veux ! ^^ il est tellement beau ! =D c'est nie l'avant l'heure =P

    RépondreSupprimer
  5. C'est Noël* avant l'heure ^^ vive l'écriture intuitive de l'iPhone mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez toutes de sacré problèmes avec l'écriture intuitive de l'iPhone ^^

      Supprimer
  6. effectivement il est canon!!!! trés sexy^^
    tes photos le mettent trés bien en valeur!! on voit bien les reflets!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour tes gentils compliments :)

      Supprimer
  7. OH MON DIEU *o* Tes photos incarnent totalement le concept de la cuticule sexy. Je crois que je ne vais pas pouvoir attendre Noël moi non plus ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie qu'il te plaise autant qu'à moi :DD

      Supprimer
  8. en général, en ce qui me concerne je n'accroche pas sur les vernis rouge, meme si sur les autres j'aime beaucoup, comme celui, qui je trouve est sublime
    et tes photos sont parfaites et l'avant dernière encore plus que les autres

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)