Pages

vendredi 8 novembre 2013

Lost in Space...

... et pourtant je n'ai pas encore été voir le fameux Gravity ^^ Au départ ce nail-art n'avait pas de thématique particulière mais une fois terminé, je n'ai pas pu m'empêcher d'y voir l'espace, la voie lactée et l'intérieur (ou peut-être l'extérieur!) d'un vaisseau intergalactique.


Déjà, y a Hope et quand tu le poses, quand tu le portes, quand tu l'observes, tu y vois des milliers de paillettes différentes qui lui donne tant de profondeur que tu crois t'être perdu au fin fond de la nuit, au confin de l'univers...


 Et puis à côté de ça, tu poses ton joli Beyond Cosy, ce Essie dont tu n'arrives pas à savoir s'il est argent ou s'il est doré car tout change chez lui selon la lumière. Aujourd'hui ce sera plutôt doré et tant mieux car c'était ce que tu voulais...



Et quand tu vas pour attraper ton éponge car tu as l'idée d'un très subtil gradient sur Hope sur Beyond Cosy et de Beyond Cosy sur Hope, tu tombes sur ton carroussel de studs. Là tu te dis que les triangles noirs iraient tellement bien sur le Beyond Cosy, tu essayes, tu en mets un puis deux et tu adores donc tu les poses définitivement.


Pourtant, tu as toujours envie d'un gradient, du coup, tu restes sur un partie de ton idée et tu déposes un peu de Beyond Cosy sur ton éponge que tu viens ensuite presser délicatement sur le bord libre de tes ongles recouvert de Hope.


Et soudain la magie opère, tu trouves que Beyond Cosy se marie si bien avec Hope, que ce gradient est si subtil mais si beau, à croire qu'ils étaient fait pour se rencontrer et rester ensemble pour l'éternité. Et c'est à ce moment précis que tu réalises que ce petit gradient te fait vraiment penser à l'espace et que les studs noirs sur Beyond Cosy ressemble à l'écran de contrôle d'un vaisseau spatial ou à un truc comme ça.

Voilà les filles, c'était l'histoire du jour <3

21 commentaires:

  1. Eh bien j'aime ton vaisseau spatial xD C'est vrai que Hope et Beyond Cosy se marient bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah oui, il est kiffant ce vaisseau non?! ^^

      Supprimer
  2. Magnifique ce gradient! Hope ♥ J'aurais bien vu une coloration des studs comme ici à la place de la navette spaciale ^^ http://lapaillettefrondeuse.blogspot.be/2013/04/ozotic-600-tuto-how-to-le-stud-holo.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et wahouuuuh, trop bien le tuto, j'aurais jamais eu idée, merci :D

      Supprimer
  3. Ils vont vraiment bien ensemble ces vernis :) Hope est sublime et Beyond Cosy aussiiii :) et t'as raison, j'aime le gradient, j'aime les triangles noirs, tout est super chouette =)

    RépondreSupprimer
  4. oh mon dieuuuu! c'est magnifiqueeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  5. coucou ma belle!!! c'est canon!!! j'adore ton inspiration!!!!
    je sur-kiffe!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  6. Oh c'est sympa ça :) J'aime beaucoup l'association des deux! :)

    RépondreSupprimer
  7. Je n'aurais pas pensé à associer ces deux couleurs mais elles vont bien ensemble!j'aime beaucoup le résultat!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai et comme quoi , c'est assez sympa :)

      Supprimer
  8. i love the gradient. to me it resembles a metal effect! ooh the triangle studs are amazing"

    RépondreSupprimer
  9. Ohhh c'est trop joli !!! en plus 2 vernis top canon ensemble, l'association est parfaite !

    RépondreSupprimer
  10. Jolie histoire et jolie manucure =) ! Je suis décidément totalement folle amoureuse de ce Picture Polish ! Il a une profondeur de fou, je le veuuuuux =D

    RépondreSupprimer
  11. que dire face à cette jolie réalisation, j'adore

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)