Pages

mardi 19 novembre 2013

Sweet Candy Nails

Hey girls! Si vous aviez besoin de douceur, vous êtes bien tombées, vous allez vous régaler avec moi aujourd'hui! Depuis que j'ai reçu Tiffany et Fairy Floss de Picture Polish, je n'avais qu'une idée en tête, les associer pour en faire un nail-art gourmand tout en douceur! Pour ce faire (et non pas "pour se faire"! ^^), j'ai voulu reproduire le motif "hard candy" selon le tuto de la paillette frondeuse! Quand je l'ai vu la première fois je me suis dit "Impossible que tu y arrives" mais là, j'avais vraiment envie d'essayer donc je me suis lancée!

J'ai d'abord posé Tiffany sur l'index, le majeur et l'annulaire puis Fairy Floss sur le pouce et l'auriculaire. Sur tous les ongles sauf l'annulaire j'ai tracé de fines lignes blanches au pinceau façon berlingot. Sur le pouce, j'ai même rajouté un sticker noeud Hello Kitty. Et puis sur l'annulaire, je me suis servie de Fairy Floss pour la première étape du "hard candy" mais de Beyond Cosy d'Essie pour les arcs intermédaires. Pour terminer le tout, j'ai placé un strass coeur au centre. Je dois dire que je suis carrément super fière de moi, je trouve le résultat plus que réussi (sans vouloir me vanter un ^^), je vous laisse juger : 








Bon là clairement, je dois dire que je suis in loooooove total. On me refait pas mais pour moi le mint et le rose c'est un mélange parfait, idéal pour faire des nail-art doux et girly donc bref moi j'adoooore. Ca c'est un NA complètement à mon image. De plus Tiffany est juste AMAZING, c'est pas vraiment un mint mais un peu quand même, il a une couleur intense différente de tous les mint que j'ai pu voir, il est lumineux, bref, j'en suis fan, fan, fan! Et puis Fairy Floss est un très très beau rose comme je les aime!

J'espère que ces photos vous auront régalés, moi je vous dit à très vite <3 <3

16 commentaires:

  1. tu as raison d'être fière c'est magnifique!

    RépondreSupprimer
  2. Tu y es arrivée haut la main dis donc ! ET t'as bien raison, le rose et le mint, c'est très doux et parfait pour des manucures au summum du girly ! :D

    RépondreSupprimer
  3. effectivement il y a de quoi être fière c'est superbe ! j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  4. Purée c'est juste sublime !! Challenge réussi ;)

    RépondreSupprimer
  5. Génial c'est trop joli :) tu l'as parfaitement réussi. Du coup je comprends mieux pourquoi la manucure d'hier ne convenait pas ;)

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment superbe ! Et je confirme les deux s'accordent à merveille !

    RépondreSupprimer
  7. Juste un mot : Wahouuu !!! C'est trop magnifique !!! Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  8. C'est juste trop beau ! Je crois que je vais te piquer ton idée pour mes ongles ! Franchement trop beau !

    RépondreSupprimer
  9. whaouuuh!!! c'est canon!! tu as assurée grave!! ton NA est vraiment parfait!!!
    et j'adore ta jolie bague!!!!
    gros bizz ma belle!!!

    RépondreSupprimer
  10. Trop trop trop trop BEAU! Les couleurs s'assemblent à merveille!
    Mais je crois que je n'arriverai jamais à faire le "hard candy" :(
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  11. Je découvre ton blog avec plaisir, jadore ta manucure, et coup de coeur pour l'annulaire!

    RépondreSupprimer
  12. J'avais pas vu ce NA, il est adorable. Ce nail art gourmand est totalement réussi et les couleurs sont superbes.

    RépondreSupprimer
  13. quelle jolie manucure, toute douce, j'adore

    RépondreSupprimer
  14. je découvre aussi ton blog, grace à "vernis & paillettes" un vrai plaisir
    je continue ma visite

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ! C'est trop choupinou mignon tout doux !! :D ça te ressemble énormément je trouve ! :)

    RépondreSupprimer
  16. waw, c'est très joli, surtout ton annulaire, je n'aurais jamais pensé à associer du mint et du rose mais c'est très joli ^^

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)