Pages

mardi 12 novembre 2013

The Pink Little Mermaid

Coucou les petits poissons, blop, blop! Aujourd'hui on enfile sa queue de sirène et on plonge vers un nouveau nail-art! Cette fois, ce sera du rose, de la paillette holo et du stamping écaillé. J'ai décidé de revisiter le nail-art sirène en le rendant plus girly.



Donc, j'ai d'abord posé un vernis rose clair en base. Puis j'ai fait un gradient à l'aide d'un rose plus foncé. Par contre, le gradient se distingue un peu moins sur les photos que dans la réalité!


Pour faire briller tout ça et donner encore plus de pep's à ce nail-art, j'ai posé une fine couche de mon petit béb, nommé Fairy Dust. Un top-coat China Glaze gorgé de micro-paillettes holo. Ou comment habiller un vernis un peu fade ou en faire des caisses pour une soirée ^^


Et là, moment fatidique du stamping. Je prépare ma plaque Gals mais je savais déjà que je n'arriverais jamais à poser mes dessins droits. J'ai donc réutiliser la technique des "nail-patch express".


Bon, pas si express que ça parce que même si c'est effectivement rapide à faire, c'est loin d'être rapide à poser ^^ Une fois posé, il faut bien s'appliquer pour lisser le patch sur les cotés, découper les bords et bien le fixer sans que ça rebique nulle part! (Un Willow Weeps?! ^^)


Mais au moins, on s'assure d'un stamping bien droit pour un joli résultat (enfin, un minimum!


Et puis bien sûr, on top-coat bien tout ça et tadaaaaaa! La petite sirène sur mes ongles en mode girly à souhait!


Donc, pour le coup, c'est un nail-art que j'adore et qui me correspond à souhait :D 


Voilà, j'espère que ce nail-art vous plaira autant qu'à moi :) Je vous fais plein de bisous et à bientôt sur vos blogounets <3 <3

24 commentaires:

  1. Mdr carrément le nail patch qui rebique(?) (décidément plus j'utilise ce mot et plus il me paraît bizarre xD) ! En tout cas j'adooore ton nail art sirène girly kitty (ça me fait penser que la où je bosse ils vendent des toutes petites ballerines/chaussons Hello Kitty pour bébé tellement mignonnes que j'ai envie de les acheter alors que je n'ai pas d'enfants ^^, j'ai pensé à toi en les voyant j'essayerai de les prendre en photos dès que j'ai mon nouveau téléphone ;)).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh trop cool tu bosses genre dans un magasins chaussures?! J'adore les chaussures HK qu'ils font pour les petites ^^

      Supprimer
    2. Non non je bosse chez Auchan ^^. C'est dans leur rayon puériculture =)

      Supprimer
  2. Eh bien moi qui ne suis pas fan de rose, là j'adore ! C'est vraiment sublime!

    RépondreSupprimer
  3. coucou ma belle!!!
    c'est canon!!! franchement j'adore!!! ton dégradé est top, et avec ce motif c'est super sympa!!!
    merci de m'avoir ce présenté ce CG, il me le faut absolument!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh yeah, de rien et merci :D j'espère que tu pourras le trouver, le mien vient de chez Atouts Charme mais je ne le vois plus sur le site, seulement la version dorée!

      Supprimer
  4. j'aime bien aussi cette sirène girly!

    RépondreSupprimer
  5. j'aime le rose +j'aime le motif = j'adoooooooore ton NA <3

    RépondreSupprimer
  6. J'aime de plus en plus les manucures roses, et je dois dire que celle là est très mignonne ! J'aime beaucoup ::)

    RépondreSupprimer
  7. han j'adore girly à souhait et ce petit china glaze je veux bien croire qu'il réhausse n'importe qu'elle manucure!

    RépondreSupprimer
  8. Je suis fan ! :) J'adoooore <3 c'est trop trop mignon

    RépondreSupprimer
  9. très très jolie et j'adore le stamping sur le gradient

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)