Pages

mercredi 18 décembre 2013

Bewitch : le vernis qui t'ensorcelle...

Bon alors, promis, aujourd'hui, je vais essayer d'être brève avec vous (je dis ça à chaque fois et ça finit toujours en roman xD). Dans l'article du jour, on va parler du beau Bewitch, l'une des dernières Collaboration Shades de Picture Polish avec la blogueuse The Obsessed. La première fois qu'il a débarqué sur la Pshiiit Boutique, je l'avais manqué, je ne pensais pas qu'il aurait eu autant de succès! Mais lundi dernier, réassort sur la boutique et forte pression de Sushinails qui m'a poussée au vice sur Insta. Je l'ai donc acheté dès le lundi soir et je l'ai reçu avant-hier... lundi donc! (Une semaine pour arriver, encore merci La Poste!).



Donc après cette looooongue attente injustifiée, je me suis empressée de le poser et j'ai adoré! Hyper facile à appliquer, séchage rapide, opaque en deux couches. J'aime sa base qui n'est pas marron mais bien prune/aubergine (selon si on préfère les fruits ou les légumes!) et ses milliers de particules dorées! Lors de la première couche on voit bien que le vernis est prune après c'est vrai qu'au bout de deux couches, il fonce et on peut le prendre pour du marron, surtout dans l'obscurité de la grisaille actuelle!







Voilà, j'espère que vous aurez su l'apprécier autant que moi, c'est vraiment un super vernis, un coup de coeur, l'un de mes PP préférés!

Demain petit post pour vous montrer le nail-art rapide hivernal que j'ai réalisé sur ce beau Bewitch!

Bisous les filles <3

25 commentaires:

  1. Décidément ta collection de PP ne cesse de s'agrandir :D. Celui la est trop beau :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais graaaaave, en un rien de temps, j'en ai acquis pas mal :)

      Supprimer
  2. Il est dans ma wishlist depuis sa sortie ! Et il est trop beau *.* tes photos me font rêver Mathilda <3

    RépondreSupprimer
  3. Ohhhh la la, mon chéri me l'offre pour Noël avec d'autres, et ton article me donne tellement hâte :O
    Par contre, je me demande si je ne le poserai pas sur une base prune, pour éviter son coté marron à l'ombre :P Je testerai ça :P
    En tout cas tes photos tuent, et on voit bien son coté prune justement :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le gentil chéri que voilà :D C'est pas une mauvaise idée la base prune, tu me diras ça :)

      Supprimer
  4. Il est vraiment canon!!! tu as bien fais hiiii

    RépondreSupprimer
  5. je l'ai reçu aujourd'hui ! j'ai hâte de le porter ! (j'ai aussi reçu Antique en même temps alors là sur mes petits doigts j'ai posé Antique :) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma copine qui a tous les mêmes vernis que moi :) Je ne connais pas trop Antique par contre!

      Supprimer
  6. Ohhh mais c'est qu'il est magnifique ce PP !! Et j'adore tes photos !! Tu as su bien capté ses particules dorées !! bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui, je trouve que le swatch est pas mal réussi :)

      Supprimer
  7. lol toi aussi tu as succombé à cause de sushinails
    Tes photos sont magnifiques j'ai hâte de le recevoir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle m'a poussé au vice alors que je tenais le coup xD

      Supprimer
  8. Je suis pas fan du marron coté vernis, mais lui alors ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais il est pas marron, il est prune/aubergine, c'est pour ça :D

      Supprimer
  9. coucou ma belle!!!
    superbe ce vernis dis donc!!! j'adore les magnifiques reflets qu'il a!!! les paillettes dorées sont top!!! <3
    et ne te plain pas de la poste, moi aujourd'hui, j'ai a peine recus mon 505, envoyé par Pshiiit le 7..... no comment!! but i'm Happy!!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sérieux?! Mais ils font vraiment n'importe quoi, c'est abusé!

      Supprimer
  10. Wow, mais quel canon !! Cette profondeur, c'est dingue !

    RépondreSupprimer
  11. OMG il est canon!!! bon bah voilà, je résistais mais maintenant je ne peux plus! :D

    RépondreSupprimer
  12. Oh dis donc !!! Celui là, il me plait bien !! Direct wishlist !! :-D

    Des bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)