Pages

lundi 16 décembre 2013

Et si je veux pas mettre de titre, un?!

Et bah oui tiens, si je ne veux pas mettre de titre et si surtout je ne trouve pas de titre?! Et ben je n'en mets pas, voilà, c'est simple, l'affaire est réglé! Plusieurs petite chose aujourd'hui, de l'holo et du stamping essentiellement alors commençons!

But ultime de ma vie cette manucure, tester "My Private Rainbow" en version "linear" de ILNP. Ce vernis est un dupe du fameux Djinn in a bottle d'Enchanted Polish. Je l'avais d'abord swatché sur base noire sur onglier (clique ici) et j'avais été carrément bluffée! Du coup, je décide de le poser direct sur mes ongles mais sur base bleu très foncée et là, je n'ai pas compris, l'arc holographique était beaucoup moins présent que sur onglier, même en plein soleil! Il ressortait plus en paillettes holo façon FairyDust de China Glaze, bizarre, donc à revoir! L'effet est beaucoup moins voyant que si tu essayes directement un holo de la marque comme le Princess Diaries que j'aime d'amour (clique ici).

Donc au final, j'ai trouvé le rendu trop foncé, j'ai donc décidé de faire rapidos un stamping blanc par dessus avec mes plaques Gals. Et pour une fois, que je stampe un motif qui pourrait se permettre d'être de travers, j'arrive à la mettre à peu près droit! ^^ Alors que les motifs qui doivent vraiment être droit, finissent toujours de traviole xD Mais j'adore le résultat final, sonc c'est cool :D






Sachez également, que depuis samedi, le soleil s'est fait la malle, c'est donc l'horreur pour faire les photos! J'ai été obligée d'utiliser les spots de la salle de bain qui font un peu "effet soleil", voilà, voilà, l'hiver va être long mes amis! Du coup, l'effet holo, ressort encore moins, snif! Je ne manquerai pas de vous reparler de My Private Rainbow dès que le soleil sera de retour! En mai 2014 peut-être?! 

Bisous les nénettes!

17 commentaires:

  1. Aahah, j'ai aussi le My Private Rainbow, mais en version Linear + Scattered ! Et tu verras qu'il est véritablement somptueux ! :) Mais résultat, je trouve ton stamping un peu dommage, parce que j'ai du mal à voir comment il rend le Linear...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Justement, il rendait tellement pas que c'est pour ça que je l'ai stampé! J'ai pas compris pourquoi il était si peu holo sur mon ongle!

      Supprimer
  2. C'est trop joli avec le stamping ! Mais j'ai pas réussi à apprécier cet article parce qu'il n'a pas de titre !


    Mais Nooooon je rigooooole ! Coeur sur toi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère bien que tu rigoles ma belle <3

      Supprimer
  3. j'aime beaucoup, je trouve qu'on voit bien les reflets holos quand même, c'est très joli!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais aimé qu'on les voit encore plus ^^

      Supprimer
  4. Bon pour les titres c'est pareil que toi, c'est pas tjs facile ! je ne connais pas ce ILNP il a l'air sympa, j'attends mai 2014 pour le voir au soleil ;) stamping très sympa j'aime bien ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est clair, là, je voyais pas du tout quoi mettre xD

      Supprimer
  5. C'est super beau et j'adore le stamping. J'aime beaucoup les reflets holo du ILNP c'est de la folie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii! Et encore là, je trouve qu'on ne voit pas trop les reflets!

      Supprimer
  6. Et ben au final avec le stamping blanc ça donne un super effet glam/baroque/tropcool ! Comme d'habitude c'est trop beau :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'aime bien le stamping blanc, finalement, ça donne un résultat sympa :)

      Supprimer
  7. Je fais pareil pour le stamping, quand ça doit être droit, j'arrive toujours à en rater quelques uns ^^ Ta manucure est super belle! C'est quoi les plaques Gals? Je connais pas et le motif-là est superbe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que le stamping, c'est relou, j'aimerais bien acheter le fameux tampon Moyou pour le coup ^^

      Supprimer
  8. coucou ma belle!!!
    tinkiéte tes photos sont top!!! l'effet est bien la!!! ;)
    en tout cas c'est super joli comme NA!! j'aime beaucoup le rendu!!!
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
  9. Ce petit vernis est pas mal du tout ! Sympa le stamping !!

    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)