Pages

lundi 30 décembre 2013

Fines rayures nude et girly

Heyyy, comment ça va chez vous?! J'espère que vous avez bien digéré vos repas et vos chocolats de Noël et que vous êtes prêtes à remettre ça dans deux jours?! ^^ Pour ma part, ça devrait être réveillon plutôt tranquillou donc pas de coma le 1er janvier (même si c'est ce dont j'ai rêvé cette nuit xD). 

Aujourd'hui dernier NA de 2013 que je vous présente, un NA qui une fois réalisé m'a fait pensé à de la vieille tapisserie des années 60 peut-être avec des rayures verticales de différentes tailles et couleurs! (oui moi mon inspi vient une fois que j'ai déjà réalisé mon NA ^^)

J'ai sélectionné trois vernis de mon coffret Satin de Kiko que je n'avais pas encore testé mais qui étaient fait pour terminer en une seule et même manucure : 


On retrouve donc les teintes 443 Rose Taupe, 447 Carmine Red et 446 Dark Cherry. J'ai d'abord posé le Rose Taupe en vernis de base puis avec un pinceau liner, j'ai tracé des rayures verticales de manière aléatoire, d'abord avec le Carmine Red puis avec le Dark Cherry. Pour réhausser le tout, une rayure de Beyond Cosy sur chaque ongle et le tour est joué!





Si y a bien une technique que j'ai adoré cette année, c'est les rayures verticales au liner! Depuis que j'ai commencé à dompter mon pinceau et que je me suis rendue compte que ce n'était pas si dur que ça de faire de belles rayures droites, j'adore en refaire encore et encore! Et pour le coup, ce NA j'en suis ultra fan, peut-être même un de mes préférés de cette année.

En guest sur ces photos vous aviez l'un des cadeaux de Noël que j'ai eu avec mes parents (mais que j'ai choisi ^^), une bague en argent couleur or rose! Je l'aime d'amouuuur!

Du coup, je vous souhaite un excellent réveillon, remplissez-vous bien la panse et on se retrouve en 2014 dans la joie et la bonne humeur <3

28 commentaires:

  1. C'est super joli ! L'association de couleurs est top ! :)

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma belle!!! c'est trés joli!!! j'aime beaucoup!!
    et les couleurs se marient super bien!!!!
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore^^ Une chic manucure :) Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très réussi, les vernis vont très bien ensemble, j'adore ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'ils étaient fait pour être ensemble ^^

      Supprimer
  5. Je suis sous le charme de cette manucure ! Le beyond cosy c'est THE petite touche qui fait tout !

    RépondreSupprimer
  6. Wahou ! Super sympa l'association de ces p'tits précieux !!

    RépondreSupprimer
  7. ca rend super bien je trouve ! tu arrives à faire de super beaux traits ! tu utilises quoi comme pinceau ? un pinceau liner je pense mais quelconque ou de marque ? bon réveillon à toi aussi :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un simple liner sans marques que j'avais gagné dans un concours mais que je trouve génial!

      Supprimer
  8. Trop beau, je trouve que ton NA a un côté vintage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, voilà, comme j'ai dit ça fait un peu vieille tapisserie à rayures ^^

      Supprimer
  9. han ça sent le copitage de ma part j'adore ta manucure! <3<3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu copites, hésite pas à me montrer <3

      Supprimer
  10. Franchement cette manucure est tout simplement parfaite (à tel point que j'ai appelé l'homme pour lui montré ^^ (il a aimé aussi d'ailleurs)). Les couleurs vont trop bien ensemble et beyond cozy apporte LE truc qu'il manquait :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors si l'homme a aimé, j'en suis ravie ;) c'est vrai que le Beyond Cosy donne vraiment le petit truc en plus qui relève le NA!

      Supprimer
  11. j'adore c'est trop mignon ♥
    bonne année mattylda ♥
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jo, bonne année à toi aussi, plein de belles choses :)

      Supprimer
  12. Super belle manucure ! J'aime beaucoup !!!

    Des bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)