Pages

jeudi 19 décembre 2013

Flocons et Bonhommes Enneigés

Coucou les filles! Je reviens aujourd'hui pour vous montrer le NA que j'ai réalisé sur mon Bewitch pour lui donner un air un peu plus de saison! Et bien il s'agit tout simplement d'un stamping! Je me suis rendu compte qu'en fait le blanc, ça rendait bien en stamping, du coup, je l'ai encore ressorti! Et surtout, j'ai fouillé parmi mes plaques Gals et je suis tombé sur une plaque avec des bonhommes de neige trop choupis et une autre avec des petits flocons!

J'ai donc stampé tout ça, tant bien que mal, en m'y reprenant plusieurs fois! (quand je foire, je prends vite un coton tige avec du dissolvant et je retire délicatement sans frotter trop fort le stamping raté et je recommence!) et voilà ce que ça a donné : 




Alors, je vous avais pas dit qu'ils étaient trop chouchous ces bonhommes de neige? J'ai même rajouté unpetit strass au centre du "flocon principal" de chaque ongle pour donner le "petit truc en plus"!

A très vite <3

9 commentaires:

  1. C'est trop cute^^ J'adore les bonhommes de neige^^
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Trop choupiiii ces petits bonshommes de neige :D ! Les petits flocons aussi, j'adoore :)

    RépondreSupprimer
  3. coucou ma belle!!! rhooo c'est trop mimi!!! <3
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  4. coucou!!
    ils sont tip top tes petits bonhommes de neiges!!! et tes étoiles sont magnifiques aussi!!!
    biz

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont marrant ces petits motifs !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)