Pages

vendredi 27 décembre 2013

George et Tiffany pour la vie

Coucou par ici! Petit article aujourd'hui pour vous présenter deux vernis totalement sublaïmes que j'ai adoré associer : Saint George de A England, le Saint Graal des vernis vert holo, canon de chez canon, un vrai coup de coeur! Et Light Tiffany, le vernis bleu tiffany du kit Satin Nail Lacquer de Kiko!!

Comme vous allez le voir, les deux se marient à merveille! J'aime beaucoup ce nail-art même si au début ça ne devait pas du tout ressembler à ça : 






Là on a un résultat un peu aztequisant qui ne m'a pas déplu mais au début, j'étais plus partie sur des chevrons... Mais je sais pas pourquoi, j'ai bugué, c'est parti en cacahuète et ça a donné ça quoi ^^ Faut dire que j'ai fait ça le soir du 25 décembre, j'avais le ventre bien rempli et j'étais bien fatiguée ^^

C'est tout pour aujourd'hui :)

PS: je vous dévoile le résultat du concours très prochainement, je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper, je profite de mes vacances avec chéri-chéri :) Donc si je ne commente pas vos blogs comme à l'habitude c'est surtout par manque de temps, je m'en excuse mais je me rattraperai, promis!

Bisous à vous toutes <3

25 commentaires:

  1. Vraiment magnifique! Je suis vraiment vraiment fan ♥

    Bisous,
    Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Ils vont trop bien ensemble. Et tu sais quoi.. Saint George était sur ma wishlist depuis des mois et justement je l'ai commandé aujourd'hui :D jai haaaate de le recevoir !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux avoir hâte parce qu'il est tellement canoooooooon!

      Supprimer
  3. juste tropppppppppppp waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

    RépondreSupprimer
  4. Ce mariage est une parfaite réussite, c'est superbe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'ils étaient fait pour se rencontrer :)

      Supprimer
  5. Waaaah, ils sont faits l'un pour l'autre ces deux-là ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un vrai coup de foudre l'un pour l'autre!

      Supprimer
  6. c'est toujours quand ça part en live qu'on fait des trucs dingue! ^^ c'est superbe!
    ça y est mademoiselle a eu son kit de satiiiin!!!!!!!!!!
    superbe association c'est superbe! bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii, enfin le kit Satin, je vais arrêter de me plaindre maintenant xD et merciiii <3

      Supprimer
  7. J'adore complétement, et pour une fois, je possède les deux vernis donc je pourrais le reproduire, youpiiiii.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas à venir me dire si tu retentes ce NA :)

      Supprimer
  8. c'est super beau!!!!! j'adoooore!!
    et profite bien de chéri!!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  9. Il n'y a pas à dire, les vernis A England, c'est le top ! :)
    Cette manucure est très chouette, j'aime bien ta déco qui est présente sans pour autant trop cacher ton vernis de base. ^^

    RépondreSupprimer
  10. coucou!!
    ya pas à dire c'est juste superbe!! et les couleurs...un régal pour les yeux!! j'adore ce style de manucure!!
    biz

    RépondreSupprimer
  11. Effectivement, ils vont super bien ensemble !! Wouaahhh

    Des bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)