Pages

mardi 10 décembre 2013

Guest Post chez Make Up Your Nails

Coucou les filles! Pas d'article ici aujourd'hui mais mieux, un guest-post chez la belle et gentille Cindy du blog Make Up Your Nails. Ma blopine est en détresse ongulaire et soigne ses dix petits doigts donc en attendant, elle a fait appel à nous pour alimenter son joli blog!

Je vous laisse donc cliquez ici pour découvrir mon post en entier ! J'espère que ça vous plaira <3


Coeur sur vous ! 

10 commentaires:

  1. Oh que oui ça m'a plu ! Elle est belle ta manucure :)

    RépondreSupprimer
  2. j'aurais adoré recevoir ce na pour mon concours "jeans"
    je trouve ce vernis superbe !
    le na est génial !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si j'avais suuuu! J'en avais entendu parler pourtant de ton concours mais je n'avais pas osé y participer parce que je ne te connaissais pas vraiment :( et puis, je n'avais pas le vernis à l'époque :P

      Supprimer
  3. Merci d'avoir répondu présente !! T'es géniale ♥

    RépondreSupprimer
  4. coucou!! miss!! c'est super beau j'adore!!!!
    c'est tout ce que j'aime: ce PP est à tomber, et les studs, c'est canon!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  5. J'ai commenté direct là bas donc pour me répéter, j'ai adoré ton nail art !!

    Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)