Pages

samedi 14 décembre 2013

Guest-Post chez Pinezoe!

Coucou les filles! Pas d'article en stock pour le moment mais pour celles qui l'auraient manqué, j'étais en guest-post chez la gentille Anaïs du blog Pinezoe hier :) C'était un honneur de pouvoir publier un article chez elle, d'autant plus qu'elle semble apprécier le nail-art que j'ai réalisé pour elle :)

Je lui fais des bisous et je la remercie encore une fois de sa confiance, en espérant que tes ongles aillent mieux maintenant :)


Bisous à vous toutes et à très bientôt <3

7 commentaires:

  1. coucou ma belle!!! je me répète ici: j'adoooore!!! c’est sublime!!!!
    et ce vernis violet, je sur like!! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Gniii j'aime Mattylda ♥ je le répète, je suis amoureuse de toi meuf ! :D

    RépondreSupprimer
  3. Fan, fan, faaan ! Je rêve d'avoir autant d'inspiration que toi.

    RépondreSupprimer
  4. whaaaa j'adore!!!! c'est superbe!!!!
    biz

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)