Pages

mardi 24 décembre 2013

[Haul] Kiko, le petit plaisir de Noël

Oyé oyé gente demoiselles! Je reviens vers vous pour un article plus que spécial puisque j'ai ENFIN pu aller chez Kiko, et j'ai enfin pu me faire plaisir. J'y suis allée le week-end dernier et autant  vous dire qu'à l'approche du magasin, j'étais comme une gosse prête à sauter partout et à se jeter sur TOUT et surtout... mon coffret Satin attendu depuis des mois semaines ^^

Voici en image mes différents achats (finalement, je trouve que j'ai été très raisonnable ^^)

Deux vernis de la collection Digital Emotion : Fascinating Burgundy (438) et Techno Black (442), à 4€90 unité

Le fameux et tant attendu coffret Satin à 19€90, coup de coeur pour Light Tiffany et Carmine Red



Mouahahah, à moi les cheveux roses avec l'hair-chalk! 8€90 les 9gr, j'adore la couleur!

La vendeuse a réussi à me fourguer l'hair fixer pour l'hair-chalk à 7€90 les75ml alors que ça m'a l'air d'être juste de la laque en fait!

Et puis enfin, trois pinceaux pour maquiller mes petits noeils à 9€90 unité! 

Tous ces achats me sont seraient donc revenus à 76€20 mais j'ai profité de 30% de réduction et donc, je n'ai payé que 53€34 au final! Sans les 30%, je pense que je n'aurais pas pris de suite les pinceaux en fait!

Enfin, je suis hyper contente de mes achats ah ah ah ah!

Des bisous à vous mes chatons paillettés! 

20 commentaires:

  1. Je veux techno black !! Il a l'air trop beauuuu :D. Ça va tu as été raisonnable (en plus tu n'as pris qu'un coffret sur les deux :P) ça aurait pu être pire xD.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus raisonnable que toi qui a pris les deux par exemple?! :P Mais c'est vrai qu'au final c'est pas si énorme comme achats ^^

      Supprimer
  2. Tu as craqué pour les 2 même Digital que moi ! Je porte le Burgundy ce soir pour aller avec ma robe ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vraiment les deux plus beaux :D et j'hésitais avec le bleu aussi!

      Supprimer
  3. Waaouh, de joli achats !!! Moi j'attend avec impatience le coffret satin aussi :)

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'ai profité des -30% mais je n'ai pris qu'une poudre terre cuite, je voulais leur nouveau fond e teint mais j'ai pas trouvée une teinte qui m'aille.. :(
    http://mylookshidden.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. -30% c'est vrai que c'est une belle réduction, autant en profiter :)

      Supprimer
  5. les vernis digital emotion sont fantastiques ♥
    heureusement pour moi je n'ai pas de magasin kiko ♥
    gros bisous et câlin de Finotte et Mandragore qui est actuellement avachi aux pieds de mon Loup d'Amour ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vraiment hâte de les essayer :) Pas de Kiko chez moi non plus, enfin à 2h, c'est pour ça que j'ai du attendre un peu ^^

      Supprimer
  6. aaah kiko j'adore ! ça m'intrigue le truc rose pour les cheveux..;c'quoi ? :$

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est de la craie pour colorer tes cheveux de manière temporaire, soit des mèches soit du tie and dye par exemple :)

      Supprimer
  7. Je veux le vernis Fascinating Burgundy, j'adore! xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que j'ai hâte de l'essayer pour le coup :)

      Supprimer
  8. coucou ma belle!!!!
    whaouuuhhh superbe ce haul!!!! tu vas nous faire de supers NA avec tout ca!!!!! tu n'as pas craqué pour les sugar???
    et je savais pas qu'ils font du Hair-Chalk!!!! décidement j'adore cette boutique!!! ;)
    pleins de gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non même pas craqué sur les Sugar! Même si les couleurs étaient très chouette, j'ai du mal à m'habituer aux vernis texturés! Et l'hair-chalk est super si tu veux te faire plaisir pour une soirée :)

      Supprimer
  9. J'attends les soldes impatiemment !
    Du coup je sens que je vais craquer sur le hair chalk aussi !
    bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je te conseille, c'est vraiment trop chouette! Ca permet de se faire une petite folie temporaire ^^

      Supprimer
  10. J'ai craqué sur le coffret sugarmat moi ! et les 6 Digital, merci Noël :)) Vraiment, chez Kiko ils savent s'y prendre pour nous vendre du rêve !

    RépondreSupprimer
  11. Nickel, pleins de belles choses ! Les vernis du coffret satin sont vraiment très beau !

    Des bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)