Pages

lundi 23 décembre 2013

"Le Fabuleux Noël des Oubliés" : les participations!

Hey, coucou là-dedans! Le concours de Noël est maintenant terminé et je dois bien avouer que je suis hyper contente! J'ai reçu plein de participations toutes plus belles, les unes que les autres! Du coup, j'ai décidé de vous montrer les jolies photos des participantes car elles le méritent bien. Sous chaque photo vous trouverez le pseudo de la participante et les numéros pour le tirage au sort (3 numéros pour les anciennes abonnées  car elles avaient deux chances supplémentaires et 1 pour celles qui sont arrivées après! J'ai voulu faire simple sinon c'est galère à tout compter et moi, j'ai fait un Bac L un ^^

Nelly du blog Gangofpolish avec son joli chat qui prend la pose entouré d'un foulard rose et fleuri :) [chances 1, 2, 3]
Il n'y avait qu'elle pour oser teindre son chat en rose ^^ : Cindy du blog Makeupyournails! [chances 4, 5, 6]
Azilis avec son joli vernis rose et son pot au lait trop kawaï, j'adore! [chances 7, 8, 9]

AudreyPtvn et sa peluche Cheshire Cat, trop belle! [chance 10]

La jolie Willow Weeps et son superbe NA rose et Hello Kitty, je suis fan! [chances 11, 12, 13]
Emmademoiselle et ses chats stampés! Elle est pas trop mimi Marie des Aristochats?! [chance 14]

Ju Rock Or Not avec son chat qui prend la pose devant un vase de rose, bien joué :) [chances 15, 16, 17]

Venuss, la nouvelle reine du water-marble et son accent-nail Hello- Kitty, forcément, j'adooore! [chances 18, 19, 20]

Alors là, le gâteau rose à la fraise Tagada de Ciroussel, que dire à part que j'aurais trop aimé y goûter un?! [chances 21, 22, 23]

Celui qui a fait fondre mon coeur, le mignon chaton de Petite Tartineuh! [chances 21, 25, 26]

Hyper fan de ce vernis rose et de ce stamping Hello Kitty réalisé par Priscilablabla! [chances 27, 28, 29]

Du top-niveau pour cette manucure que Beautifulwild a fait spécialement réalisé pour mon concours! [chance 30]

Julie et sa petite Vanille qui a l'air un peu jalouse du NA de folie qu'a réalisé sa maîtresse! [chances 31, 32, 33]

Encore un superbe NA réalisé par Izzzienailart et son chat qui a l'air si doux! [chance 34]

Isa Vvat nous prouve encore son talent avec ce chat noir trop mignon et ses petites empreintes! [chances 35, 36, 37]
Lorry qui a elle aussi réalisé un super joli NA parfaitement dans le thème! [chance 38]

Jo3jeans avec l'oeil de sa Finotte et surtout, une manucure rose, un bel effort pour cette fan de bleu et de denim ;) [chance 39]

Elise05 a elle aussi eu l'idée de faire de jolis chats noirs sur fond rose, j'adore! [chance 40]

Elles sont pas toutes merveilleuses ces participations?! Je suis super heureuse d'avoir reçu chacune d'entre elles, ça fait 18 participantes, je ne m'attendais pas à temps avec un concours "créatif", je vous remercie donc énormément pour vos efforts, vous êtes géniales les filles!

Les participations sont rangées par ordre de réception de vos mails, il n'y a donc là aucune préférence ou quoi que ce soit!

Je réaliserai le tirage au sort via Random après Noël et j'enverrai le lot après les fêtes (je ne fais pas confiance à la Poste à cette période, je préfère attendre que tout ça se tasse un peu!).

Sur ce, je vous souhaite de merveilleuses fêtes et bonne chance! :)

Bisous à toutes et que le Papa Noël vous gâte comme vous le méritez <3





9 commentaires:

  1. Han il y a pleins de belles choses et de jolies petites truffes ! Je suis très contente d'avoir participé à ce joli concours au joli thème <3

    RépondreSupprimer
  2. Ho non !! Je voit que tu n'as pas reçus ma participation .. Ça serait possible de te la ŕenvoyer silteplaiT ?

    RépondreSupprimer
  3. Purée ya de trop jolies choses ! Et je tiens à préciser que je n'ai pas vraiment teint mon chat en rose hein! C'est une image que j'ai trouvé sur pinterest il me semble (je n'oserais jamais faire subir ça à mon chat! xD)

    RépondreSupprimer
  4. Gniiiii, je saute de joie c'est mon p'tit chat la couverture de ton article sur HC ! :D mouahahahah, il y a vraiment de jolies choses ! :) Mais moi j"kiffe trop mon chat et puis celui de Cindy MDR xD

    RépondreSupprimer
  5. ces chats sont tous fantastiques ! je les trouve juste trop trop choux ♥
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. oh super toutes ces participations , ma chatounette d'amour elle est trop belle ^^ bon même si en ce moment elle est en mode bêtises sur bêtises je l'aime quand même ! bonne fête de fin d'années mattylda !

    RépondreSupprimer
  7. coucou les filles!!!!
    rhooo ils sont trop mimis vos chats!!!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont très chouettes toutes ces participations, et c'est vrai que c'est plutôt rare qu'un concours créatif fonctionne aussi bien! :)
    Tant mieux, ça doit te faire plaisir du coup ! :)
    Gros bisous et j'espère que Noël s'est bien passé pour toi et que tu as été gâtée.

    RépondreSupprimer
  9. Pleins de belles participations !! C'est dommage que je n'ai pas vu à temps, j'aurai participé avec joie !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)