Pages

dimanche 8 décembre 2013

Ozotic 504 & 506

Oyé oyé, gente demoiselles! Aujourd'hui c'est dimanche et le dimanche... c'est PAS nailstorming! Je n'arrive pas, je ne pense pas à m'y remettre!
Donc, je reviens vous emmerder présenter de nouveaux Ozotic fraîchement achetés sur la Pshiiit Boutique. En effet, après avoir testé et approuvé le 505, j'ai direct repassé commande du 503, 504 et 506 (shame on me...). Du coup, aujourd'hui c'est le le 504 qui s'y colle sur index et majeur et le 506 sur pouce, annulaire et auriculaire et tout ça sur base noire silvousplait!

Je vous laisse d'abord apprécier les beaux flacons... 





Maintenant une photo des deux bébés à l'ombre : on voit bien la base bleutée pour le 506 et violette pour le 504 : 


J'ai rajouté des WD pampilles ou dream-catcher, je ne sais pas trop ^^ et j'ai essayé de photographier les vernis sous tous les angles : 








On constate que bien que tous deux soient pourvus de magnifiques reflets, ils en jettent un peu moins que le 505 je trouve! Les reflets me semblent moins nombreux, moins impressionnants! Ca n'empêche que je les aime énormément, surtout quand tu les vois passer du bleu/gris à un bordeaux/marron/orangé. Je trouve ça époustouflant! J'oublie de préciser que je trouve que les deux vernis se ressemblent un petit peu quand même.

Voilà, j'espère que vous aurez aimé découvrir ou redécouvrir ses deux vernis!

Les filles, n'oubliez pas le concours "Du rose et des chats pour Mattylda" qui a lieu jusqu'au 20 décembre!!

Bisous à vous et bonne journée, je vais continuer à regarder les manucures de mauvais goût, c'est vraiment un super thème de nailstorming ^^



12 commentaires:

  1. Je les trouve magnifiques et j'adore ces WD qui vont trop bien avec les vernis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec tes beaux nail art et la future disparition de la marque j'ai fait un craquage ozotien.......

      Supprimer
  2. Je trouve qu'ils se ressemblent trop! C'est dommage, mais sinon ils sont superbes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'étais un peu déçue de voir qu'ils se ressemblent autant mais ils sont tous les deux aussi beaux du coup ^^

      Supprimer
  3. Ils sont beaux ! garde les bien ces précieux j'ai entendu dire qu'Ozotic c'était fini :( moi j'ai acheté mon 1er seulement la semaine dernière :) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je savais que la marque allait s'arrêter, c'est pour ça que je les ai achetés ^^

      Supprimer
  4. coucou ma belle!!! whouuuuh!! tu me fais rêver la!!!!
    moi en fait j'ai 2 EP qui ressemble beaucoup a ces 2 petits, c'est pour ca k j'ai pris juste le 505 pour compléter ma collec'!! ;) j'ai hate de le recevoir!! ;)
    en tout cas cette déco en sublime!! ;)
    pleins de bizz

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont superbe ces vernis !! J'ai le 505 et le 506 ! J'aime beaucoup c'est WD !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  6. Qu'est ce qu'ils sont beaux :O. Les reflets de fou !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)