Pages

vendredi 6 décembre 2013

Ozotic 505 tout simplement [avalanche de photos inside...]

Aujourd'hui je vous présente une petite merveille que tout le monde connaît forcément : Ozotic 505. Le vernis multichrome par excellence, celui qui est sûrement le number one pour de nombreuses NPA! Je l'ai reçu dans mon dernier Pshiiit colis et je dois bien avouer que je l'avais plutôt acheté comme un objet de collection que par ce qu'il me faisait vraiment envie. En effet, Picture Polish se sépare de la marque Ozotic donc ces derniers sont maintenant disponible jusqu'à épuisement des stocks, après adieu!

Pourtant, dès que je l'ai reçu, ses reflets en flacon m'ont tout simplement époustouflée, j'étais donc obligée de le poser en premier parmi mes différents précieux reçus! J'ai voulu tester quelque chose et voir si les reflets changeaient vraiment entre une base noire et une base bleu nuit. J'ai donc posé le Blue 90, un bleu très foncé, opaque en une couche sur le pouce, l'index et l'auriculaire. Et du noir en double accent-nail sur le majeur et l'annulaire. J'ai aussi posé du striping-tape façon "berlingot" pour bien marqué la différence entre le base crème et les reflets du Ozo et... TADAAAAAM : *attention, cette avalanche de photos et de reflets peut avoir des conséquences sur les personnes épileptiques


















J'ai pris des photos partout et sous toutes les lumières possibles pour avoir un maximum de reflets ^^ Sous la grisaille, au soleil, sous ma lampe LED, avec le flash du reflex, sous ma douche (enfin sous le spot de ma douche ^^), PARTOUT! Je dois dire que je suis carrément conquise par ce vernis, je l'aime d'amour, je n'ai pas quitté mes ongles pendant trois jours et je l'ai enlevé à contre-coeur... 

Bisous les filles, j'espère que vous n'avez pas été assommées par les photos!

23 commentaires:

  1. Il est sublime ! Et tu l'as très bien fait ressortir avec tes traits au ST :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve aussi :D Limite au début, je pensais que ça se verrait à peinte et au final wahouh!

      Supprimer
  2. Haaaan !! C'est sublime !!! Mais pourquoi seulement 3 jours !! Moi j'aurai voulu le garder à vie sur mes ongles !! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Seulement trois jours parce que j'avais encore d'autres vernis à essayer (malheureusement ^^)

      Supprimer
  3. coucou Mattylda,
    Juste un mot "MAGNIFIQUE"
    biz

    RépondreSupprimer
  4. Elle est très jolie cette manucure ! Je garde l'idée dans un coin de ma tête et je tenterai de la reproduire un de ces quatre ! :)
    C'est quand même une vraie tuerie ce petit 505, quel dommage que la marque s'arrête...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je comprends vraiment pas pourquoi ils font ça alors que Ozotic est incontournable!

      Supprimer
  5. Il est juste somptueux ce 505 ! Tu me tentes vilaine, tu me tentes ! Parce qu'il a vraiment de sacrés reflets de fou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Soit vite tentée alors ma jolie parce que là, c'est maintenant ou jamais ^^

      Supprimer
  6. Toutes les photos sont d'un seul et même vernis?!?! Mais c'est pas possible il est multicolore!! Wahou j'en reviens pas !! (et voilà un vernis de plus que je veux dans ma "vernithèque".... ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, un seul et même vernis même si ça parait incroyable ^^

      Supprimer
  7. Toi aussi tu as ozoté cette semaine, et je peux dire que tu l'as fait à merveille. Ce petit précieux est juste magnifique et cette avalanche de photos est un pure bonheur. Tous ces reflets de couleurs sont superbes. Par contre je suis déçue par la mauvaise nouvelle il ne va plus y avoir de ozotic c'est fini : ( il va y avoir de la NPA en depression.

    RépondreSupprimer
  8. C'est cro cro beau !!
    Ces reflets de ouf me font tourner la tête !

    RépondreSupprimer
  9. rhoooo mais comme il est trooooooooooooop beau!!!!
    j'adore ton NA et tes photos sont à tomber!!!!
    bon ben je vais craquer tiens, ca va être mon kdo d'annif!! ;) hihi!!!!
    gros bizzz

    RépondreSupprimer
  10. Ces reflets, c'est de la folie j'adore ! Super job de photo, tu as vraiment capturé toutes les facettes de ce vernis ! :)

    RépondreSupprimer
  11. triste qu'ils ne le fassent plus ! en tous cas tes photos sont toutes très très jolies !

    RépondreSupprimer
  12. Aaaah c'est toujours un plaisir de voir le 505 !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  13. Malheureusement je n'ai qu'un Ozotic dans ma collection. J'aurai du investir des le début car ils sont vraiment magiques ! Celui la est impressionnant !

    RépondreSupprimer
  14. ahhhh avec le 505, on ne peut pas se tromper! et tu l'as joliment utilisé!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)