Pages

mercredi 11 décembre 2013

Princess Diaries : l'holo pour Barbie

*lunettes de soleil fortement recommandées pour la lecture de cet article*

Et oui, je préfère vous prévenir par avance, vos rétines vont prendre chères aujourd'hui! Vos yeux vont souffrir mais vous aller adorer ce que vous allez voir. Surtout si vous êtes comme moi, une fan inconditionnelle de rose et que vous adorez aussi les vernis holo mais genre BIEN holo!

Ce vernis c'est Princess Diaries de la -bien nommée- marque I Love Nail Polish (ILNP pour les intimes). C'est un vernis rose clair dans le style vieux rose avec des reflets holo mais dinguissime ma chériiie! (ils ont osé nous enlever Les reines du shopping pour mettre des films de Noël donc ce mois-si, ce sera moi votre Cristina Cordula!).

Plus que des mots, vive les photos : 



Coucou la boule de Noël façon bubulle de savon!









Mais je sais, je vous avais prévenues! Ce vernis est une pure tuerie de dingue! Et limite, je trouve qu'il est encore plus holo en vrai que sur les photos! Je suis juste folle amoureuse de ce vernis! Ce qui me plaît c'est le fait que ce soit un holo rose! J'ai pas l'impression qu'il en existe beaucoup, c'est bien plus souvent des bleus ou des argents (me trompe-je?!)! Du coup, je le trouve génial, orignal, parfait! Je me laisserais bien tenter par le Pixie Dust (un rose/violet) ou le Amanda Hugginkiss (un beau violet) qui doivent être tout aussi girly!

A très vite, passez une belle journée! (et c'est bon, vous pouvez enlever vos lunettes de soleil maintenant un quand même!)

19 commentaires:

  1. Il est magnifique. Je me le suis pris aussi. Il sera parfait pour le printemps, je préfère des couleurs plus sombres en ce moment!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas l'adorer :) Perso, je peux porter n'importe quelle couleur à n'importe quelle saison, ça ne me dérange pas ^^

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 ^^

      Supprimer
  3. Oh oui Mathilda ! Je suis trop contente que tu en parles de ce petit là, parce que c'est un des ILNP que j'aimerai acquérir ! Mais je n'avais pas vu de swatch vraiment convainquant de ce Princess Diaries, et là avoir ton avis, ça me conforte juste dans l'idée qu'il me le faut ! Je suis dans ma période rose là ♥ bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ben maintenant, tu vas pouvoir te le prendre à cause de moi, hihi :D
      Bisous ma belle <3

      Supprimer
  4. Je l'ai acheté et reçu aujourd'hui ! parce que c'est un holo rose et tu as raison, les holos roses sont rares ! y'a du gris, violet, bleu...mais rose c'est rare ! tes photos le mettent en valeur, il a vraiment l'air magnifaiiiique ;) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On en a déjà parlé sur Insta, ce vernis est superbe un ^^

      Supprimer
  5. coucou ma belle!!!
    il est tout simplement splendide ce vernis!!!!
    mais quels reflets!!!
    tes photos sont au top!!!!
    gros bizz <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Julie, toujours autant de compliments qui font plaisir :)

      Supprimer
  6. Coucou!!
    il est superbe ton vernis holo!! moi aussi je suis une fan!! c'est marrant moi aussi j'ai présenté un vernis holo rose aujourd'hui lol
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. C'est clair, ils se sont pas fichus de nous de ce côté là ^^

      Supprimer
  8. Ooohhh comme il est joli ce vernis !! J'aime beaucoup beaucoup !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  9. Oh début j'étais septique face aux vernis holo mais plus je lis d'article et plus j'en veux encore et encore ^^. Première fois que je vois un rose holo et franchement c'est trop beau ! Girly juste comme il faut :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)