Pages

jeudi 26 décembre 2013

Sleeping Palace en direct de chez Dola

Lors de mon petit week-end sur Nantes, j'ai sauté sur l'occasion pour me rendre chez Dola. Si tu ne connais pas Dola, c'est la boutique ouverte il y a deux semaines par Cécile-Anna aka NailArtIsEasy! C'est un concept-store qui propose à la fois la vente de vernis de très bonnes marques (China Glaze, Orly...) voire d'exception (A England...), on trouve aussi tous les produits de base pour commencer le nail-art (dotting-tool, nuancier, striping-tape, kit de stamping, limes...) mais aussi et surtout des ateliers nail-art autour d'un thé et de petits gâteaux, entre copines! On peut y participer pour s'améliorer ou alors offrir un cours à une amie qui voudrait apprendre des petites techniques sympas pour se faire des ongles de folie! 

Le tout dans une ambiance chaleureuse avec une déco boudoir (mur en pierres apparentes, parquet en bois, meubles dans le style baroque et teintes pastels!) sans oublier une Cécile-Anna plus qu'accueillante (moi qui avait la trouille de rentrer dans la boutique!) avec qui on pourrait rester parler vernis pendant des heures! J'ai adoré l'ambiance cosy de la boutique et la façon dont sont présentés les vernis! Pas alignés à la queueleuleu comme au supermarché ou chez Sephora mais un exemplaire unique de vernis, présenté par marque sur son petit meuble. Du coup, on a l'impression de choisir une bague à la bijouterie et ça rajoute un côté précieux aux vernis! Surtout pour les A England, marque phare de la boutique, seule boutique physique de France à en vendre! Nantaises, courrez! En plus, d'autres marques débarqueront prochainement à la boutique et je pense que vous ne pourrez pas résister! 

Cécile-Anna sera vraiment de bons conseils pour vous si vous ne vous y connaissez pas trop et si jamais vous êtes déjà amatrices des marques qu'elle propose, vous pourrez en discuter longuement ensemble! Lors de vos achats, vous aurez le choix de prendre la carte de fidélité de la boutique! Au bout de 9 achats vous avez un vernis offert dans la boutique, c'est pas tip-top?! En plus, Cécile-Anna propose des vernis qui peuvent être difficiles à trouver (comme le Fairy Dust de China Glaze ou la collection Ballerina de A England!). Bref, si vous êtes de Nantes, je vous conseille vivement d'aller lui rendre visite! La boutique est facile à trouver, de la Place Graslin, il faut prendre la rue Voltaire et 100 mètres plus tard, vous y êtes! C'est situé juste en face du Museum d'histoire naturelle!

Tout ça pour dire que je n'ai pas pu ressortir de la boutique sans prendre de vernis! J'ai donc choisi deux A England en la présence de Saint-George et... Sleeping Palace que je vous présente aujourd'hui! Un vernis que je ne connaissais pas du tout et qui au début ne faisait pas partie de ma wish-list A England!

J'ai déjà bien trop parlé, je vous laisse les photos de ce canon : 







Donc voilà, il est juste absolument wahouh ce vernis quoi! Un magnifique marron chocolat aux reflets holographiques! Avec Tristam, ce vernis confirme mon envie de posséder tous les holos A England! ^^ D'ailleurs, dès janvier, je compte passer commande chez Kate pour acheter les 6 autres qui me font rêver!

Bisous les loulouttes, j'espère que le Père Noël vous aura bien gâtée!  

15 commentaires:

  1. Comme tu dis WAHOUH ! il est vraiment très beau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pensais pas découvrir une telle beauté avec ce vernis!

      Supprimer
  2. coucou!!!
    il est sublime ce vernis!!!!!
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sleeping Palace te remercie pour ces compliments :)

      Supprimer
  3. coucou miss!!! il est superbe ce vernis!!! il me fait envie depuis longtemps!!!!
    et j'ai trop envie d'aller a la boutique de Cecile-Anna!!! ca a l'air trop bien!!!!!! trop dommage d'être si loin!! :'(
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je te comprends! Heureusement que je ne suis pas trop près non plus, j'irais à la boutique tous les jours sinon ^^

      Supprimer
  4. Les prix sont les même que sur internet ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, comme sur la Pshiiit Boutique, 9€50 les A England :)

      Supprimer
  5. Waouh waouh waouh ! Comme tes photos sont jolies ! Et puis, Sleeping Palace quoi.. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il est vraiment magnifique quoi, je ne pensais pas!

      Supprimer
  6. Évidement il est superbe !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)