Pages

samedi 21 décembre 2013

Tristam rocks!

Aaaaaah, la magie des articles programmés! Et oui les filles, au moment où je vous parle je suis sûrement en train de me ruer dans les étals Kiko pour enfin posséder mon coffret Satin ou alors, je fais ma timide chez Dola la boutique de la super Cécile Anna aka Nail Art Is Easy! Vous comprendrez donc, que je suis très occupée et que je risque de revenir avec des petites merveilles à vous présenter :D (mon copain va péter un câble ce week-end, je le sens...

Donc comme le hasard fait bien les choses ^^ je viens vous présenter mon deuxième A England, Tristam qui m'a été offert par Kate (du blog The Nailista Post et de la boutique en ligne The Nailista Shop où vous trouverez tous les A England et autres China Glaze, Kester Black, Color Club...). Donc je disais, ce vernis m'a été offert par Kate pour être sa 250ème fan Facebook, j'ai également reçu une roulette de studs, une lime en verre ROSE, des petits carambars, sa carte et son BAAADGE trop beau! Bref, je vous dit pas comme j'étais heureuse! Je compte bien lui prendre la pareille en commandant chez elle très prochainement :)

Et en fait le hasard c'était que Cecile Anna a justement présenté Tristam sur son blog y a deux jours alors même que je rédigeais cet article! Et cet article sera publié le jour où je vais découvrir sa boutique! V'là le mic-mac donc ^^


Vous reprendrez bien un peu de beauté en flacon?! 



Ce vernis c'est donc le bleu parfait, pas trop foncé, pas trop clair, parfois bleu nuit, parfois bleu denim, à la limite du violet foncé, un vrai canon! Et puis, tu les vois toutes ces particules holo?! Même le ciel était avec moi car j'ai eu le droit à un beau soleil juste le temps de le photographier et rebelote les averses et le ciel noir! 





Voilà pour ce vernis parfait auquel j'ai juste rajouté des petits studs doré de chez Kate parce que je n'avais vraiment pas le coeur à nail-arter une telle beauté! Grâce à ce vernis, c'est une folie A England qui s'empare de moi, dans ma wishlist : Briarwood (Merci qui? Merci Nelly!) , St George, Sleeping Palace, Rose Bower, Briar Rose, Dancing with Nureyev, et oui, rien que ça ^^

Bisous et retrouvez moi sur Insta pour suivre mes folies du week-end :D

27 commentaires:

  1. Waw, très joli vernis, j'aime beaucoup la couleur et les paillettes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il a un bleu vraiment très beau!

      Supprimer
  2. Je n'en ai qu'un pour l'instant (Dragon) mais je suis déjà amoureuse de la marque. C'est un tel bonheur d'appliquer c'est vernis. Et puis toutes ces particules holo ça me rend dingue :D. Celui que tu nous présentes aujourd'hui est magnifique !
    Profites bien de ta journée shopping :) bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est mon deuxième et c'est vrai que ça donne envie d'en avoir d'autres ^^

      Supprimer
  3. Je l'ai ! C'est mon amoureux, il est trop beau ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je veux bien croire que ce soit ton amoureux tellement il est beau :)

      Supprimer
  4. il est canon!!!avec seulement quelques studs c'est parfait pour le mettre en valeur sans le cacher!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ce serait dommage de cacher une telle beauté :)

      Supprimer
  5. Rhha c'est trop canon les A England j'adooooooore trop cette marque, je suis devenus collectionneuse officielle!! Depuis quelques mois, chaque fois que j'achète un vernis sur une boutique internet je m'oblige (tu parle d'une obligation ^^) à mettre au moins un vernis A England, je les veux tous!! et celui ci je l'ai et je l'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais je trouve ça cool comme obligation ^^ Tu dois en avoir beaucoup maintenant :)

      Supprimer
  6. Han purée mais c'est juste une tuerie ce vernis, il est magnifique *-*
    Des bisousssss

    RépondreSupprimer
  7. Merci Nelly qui fait toujours découvrir de sublimes merveilles au blopine !! :p (et pas pour le bonheur de leur porte-monnaie ahah) :)
    Tristam, je l'adore aussi ! Et A England, c'est vraiment ma marque fétiche... Alors autant dire que t'en verras encore sur le blog pour longtemps :p et je suis fan des studs que tu as mis dessus, ça fait vraiment jean ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le "merci Nelly" était ironique ah ah :P Mais c'est vrai que c'est une super marque!

      Supprimer
  8. Il te va à merveille et tu as bien su capturer en photo ses reflets de folie ! :) Encore merci d'être la 250e ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est grâce à toi que j'ai cette beauté et je l'adooore!

      Supprimer
  9. coucou ma belle!!!
    il déchire ce beau Tristam!!!!!
    les studs lui vont trés bien!!!! un vernis pareil, pas besoin d'en faire des tonnes!!!
    et félicitations pour l'avoir remporté!!!
    gros bizz et bon dimanche!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis hyper contente de l'avoir gagné, ça le rend encore plus beau ^^

      Supprimer
  10. Il est superbe et te va magnifiquement bien!
    Je regrette presque de m'en être séparée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais pourquoi t'être séparée d'une beauté pareille?! :O

      Supprimer
  11. coucou!
    holala je craque devant ton magnifique vernis!! il est juste parfais!!!!
    biz

    RépondreSupprimer
  12. Il est superbe !! J'ai flashé dessus justement en lisant le billet de Nail art is easy !! Et d'ailleurs depuis il est sur ma wishlist, il attend sagement !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)