Pages

mercredi 4 décembre 2013

Un Joyeux Vanilleversaire !

Et oui les filles, en ce mercredi 4 décembre, nous venons célébrer l'anniversaire de la talentueuse Julie du blog Vanilleetlesvernis. Cette fille c'est un vrai petit coeur qui se démène pour visiter les petits blogs de tout le monde et pour toujours te laisser un commentaire avec plein plein plein de compliments (en tout cas elle fait ça chez moi :P). Elle a le mérite d'être très présente sur son blog et de proposer quasiment un article par jour, quel courage! Mais comme c'est toujours un régal de découvrir ses swatchs et ses nail-art on ne va pas se plaindre!

Donc pour lui rendre hommage aujourd'hui et pour fêter son anniversaire, j'ai décidé d'utiliser une de ses techniques favorites qu'elle réussit à merveille : le water-marble! Et tout ça en violet et en bleu car ce sont les deux couleurs préférées de la miss! 


Sache ma petite Julie que je me suis démenée pour toi! Déjà, j'ai eu le courage de réaliser un WM sur tous mes petits doigts, je ne l'avais pas fait depuis le désastre de cet été ^^ Sauf que cette fois, j'ai protégé mes petits ongles au scotch, c'était donc bien plus propre! Il fallait bien que je fasse les choses correctement en ce jour de fête :D


Bon, tu le constateras, mon WM est loin d'être aussi bien que ce que tu fais! En plus, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai eu particulièrement de mal à le faire cette fois-ci, mon vernis sèchait quasi instantanément une fois posé sur l'eau, je n'avais pas le temps de mettre plusieurs couches de vernis ni de dessiner, j'étais super énervée! Et quand enfin je réussissais à faire un beau dessin, je n'arrive jamais à "imprimer" le bon morceau sur mon ongle! C'est rageant!


Je suis tout de même super fière de moi, j'ai pas eu trop de nettoyage à faire, ça ressemble quand même à un WM et surtout, je me suis fait un grand plaisir à réaliser cette manucure pour toi ma belle car tu le mérites! J'espère donc que ça te plaira et te comblera de bonheur pour ton anniversaire! J'ai même rajouté une fine couche de top-coat holo pour donner un rendu brillant au WM, je trouve ça trop beau! 


Bisous ma belle et encore un très très très bel anniversaire pour toi ma Julie! Plein de bisous et de coeurs sur toi et ta famille et ta petite Vanille <3

Retrouvez les autres comploteuses ici :



14 commentaires:

  1. C'est tout doux et très très beau! je suis sûre que ça lui plaira! Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Bah c'est magnifique !! J'aime trop, tu t'es démené et ça a marché ! J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  3. j'adore! Moi je fais ps trop de WM je trouve ca chiant! Mais le résultat est top ^^

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Il est beau ton marble ! Très subtil, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  5. Il est très joli ton WM ! Elle va adorer ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Mathilda, il est super réussi ton marble, je n'ai toujours pas tenté. Julie n'est toujours pas venue voir nos réalisations, surement ce soir, j'ai hâte. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle!!! oui, j'ai finis tard!! :'( j'arrive voir ta beauté!!! ;)

      Supprimer
  7. Ton marble water est vraiment superbe, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  8. Très beau WM, tout doux !!! félicitations!!bisous miss! kiki

    RépondreSupprimer
  9. coucou ma belle!!!!
    rhooo mais comme ca me fait trop plaisir!!! c''est super adorable ton magnifique NA et ton super article!!
    ca me touche beaucoup!!!! (oui, ca i est j'ai la big larme à l'oeil!! je suis trés sensible!!!)
    ton WM est magnifique!!! j'adore le dégradé sur chaque doigts en style ombré, et la douceur de ton WM!! il est parfait!!! et en plus avec les paillettes!!!! ben je sur-kife!!!!
    si je te dis, que j'ai prévu de me faire demain soir un WM bleu et violet + paillettes, tu le crois??!! non mais c'est vrai en plus!!!!
    en tout cas merci beaucoup pour cette jolie attention!!! ca me fais super plaisir!!!
    gros bizz!!!! <3<3<3

    RépondreSupprimer
  10. ohh mon dieu tellementtttttttttttttttttt beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu <3 <3

    RépondreSupprimer
  11. Superbe ! Je suis toujours aussi nulle pour cette technique ^^. Mais tu l'as parfaitement réalisé :). Et au passage un joyeux anniversaire à elle :)

    RépondreSupprimer
  12. Il est très beau ton WM ! Et avec les petites paillettes c'est top !

    Des bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)