Pages

mercredi 22 janvier 2014

A England, pied-de-poule et studs

Coucou! J'ai décidé que cette semaine le blog serait alimenté de manière intensive donc vous allez sûrement vous manger un article par jour, pour votre plus grand bonheur! ^^ 

Aujourd'hui on ressort les A England avec Dancing with Nureyev et son grand frère Tristam qui est venu lui tenir compagnie pour l'occas'. Rien de très recherché, j'ai posé DWN en base, j'ai stampé un motif pied-de-poule en accent-nail avec Tristam pour un joli rendu ton sur ton et sur le reste, j'ai ajouté un petit stud rectangle argent comme je les aime!





Bon, bon, bon, je dois dire qu'en vrai, le résultat ne m'avait pas transcendé et donc, je ne suis pas sûre de l'avoir gardé une journée mais le revoir en photo me fait dire que c'était plutôt sympa! Mais toujours le même problème, je n'arrive pas à stamper, je pense que je vais devoir investir dans un tampon grand format qui permet une meilleure prise en main parce que là, ce n'est plus possible et du coup, je rechigne à stamper alors qu'on peut faire tellement de trucs chouette!

Mais vous, qu'en pensez-vous?!

Bisous chicas!

18 commentaires:

  1. Moi je trouve le résultat joli ! Peut-être un peu trop ton sur ton pour que le motif ressorte ? Quoi qu'il en soit, c'est parfaitement réalisé : j'hallucine que tu dises ne pas arriver à stamper, ton stamping est parfait ! (signé la meuf jalouse qui merdouille toujours ses stampings) :D

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie!! Moi j'ai du mal a mette des studs! J'en ai acheté la!! Je vais m'y mettre!

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/
    http://lareveuse95.tictail.com/

    RépondreSupprimer
  3. Cette manucure est très jolie !

    RépondreSupprimer
  4. je trouve cela joli ce ton sur ton ! mais peut être qu'avec la lumière naturelle ça ressort moins et du coup tu n'es pas convaincue ?

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique association ! Par contre, je n'aime pas trop le motif pied de poule... Mais sur tes ongles, c'est magnifique <3

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment top ce nail art ! J'aime beaucoup les couleurs !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ta manucure, tu me donnes envie de ressortir tristam et d'ajouter dancing with nureyev à ma collection.

    RépondreSupprimer
  8. coucou miss!! c'est trés joli!! et je le trouve trés réussit ton stamping!!!!
    si tu veux un maxi tampon, il te faut commander chez MoYou, mais la, attention, tu risque de commander pleins de plaques^^
    j'aime beaucoup tes studs, tu les as achetés ou??
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  9. waouh!! tes stamping sont toujours implacables, comment tu fais?

    RépondreSupprimer
  10. J'aime le ton sur ton!
    ton stamping est bien fait! j'utilise un trouvé sur ebay ya presque deux ans! ahem il va falloir que je le change!
    <3<3

    RépondreSupprimer
  11. coucou!!
    c'est une très belle manucure!! et avec ces 2 merveilles je ne peux que adorer!!!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. Moi j'aiiiime ! Je suis trop fan de ces deux vernis (même si je n'en ai qu'un sur les deux xD)

    RépondreSupprimer
  13. Je ne suis pas fan de ces motifs pieds de poule ! Ca doit me rappeler mes pantalons de mon ancien boulot !!! (brrrr !!)

    M'enfin les deux vont super bien ensemble !

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  14. Pour le stamping droit, moi je pense investir dans un tampon rectangulaire plutôt que rond, apparemment c'est vraiment plus pratique. Sinon malgré ma réticence face aux motifs pied de poule et dérivés (comme tu le sais ^^) avec ces couleurs je trouve ça vraiment chouette (je vais même finir par aimer à force ^^)

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Miss,
    C'est sublime ! Une très belle manucure !
    Des Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)