Pages

jeudi 16 janvier 2014

Aurore, belle Aurore...

Oyé oyé la populasse! Aujourd'hui vous serez mes souverains et je serai votre douce et belle princesses Aurore vêtue de sa magnifique robe rose! Pour l'occasion, j'ai même teint ma chevelure d'un beau blond doré, histoire que la ressemblance sois frappante à vos yeux! Mais enchaînons!

Aujourd'hui, il est surtout question d'un nail-art qui est très, très, TRÈS attendus par celles qui me suivent sur Insta! Et oui, déjà 10 jours que je posta une photo les doigts recouvert de striping-tape multicolore, 10 jours que vous ne dormez pas la nuit à chercher sans relâche ce qu'il est advenu de mes ongles et de ces morceaux de ST! Et bien, c'est le moment de le savoir, plus que quelques secondes et vous serez libérées d'une question tout a fait existentielle! 

TADAAAAAAAAM :  



Magnifique non? Je ne te le fais pas dire! Pour le coup, j'avais décidé d'associer Her Rose Adagio (A England) en base avec son confrère (ou peut-être sa consœur) Briar Rose! Briar Rose, le vernis en rapport avec Sleeping Beauty, Sleeping Beauty c'est la Belle au Bois Dormant et cette belle en question c'est Aurore, d'où le titre, voilààààà! 

Piouf, c'est bon vous avez tout suivi?!


Tant qu'on y est, pour une fois, je n'ai pas eu du tout de mal à poser mon ST alors que mon accent-nail me paraître assez chiant embêtant avec tous les petits bouts nécessaires, et pourtant que nenni, c'était easy, easy! Une fine couche de Briar Rose, on redire tout et boum, aucune bavure, rendu parfait!



Conclusion :  ce NA je l'ai aimé d'amour, autant que vous je vous aime d'amour mes petites lectrices! Et si vous êtes sages et que vous laissez plein de like et de commentaires, promis, demain je vous publie un nouvel article, sinon, vous devrez attendre samedi! :D

Bisous les loulouttes! 

31 commentaires:

  1. Waw, c'est net, précis, impeccable, je suis *ultra* fan ! <3

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique Mattylda ! Tu l'achetes où ton striping tape ? Parce que Je cherchais du striping tape , hier pendant les soldes et j'ai beaucoup de mal a en trouver , j'ai fini par en trouver a Nocibé mais en kit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le mien, je l'avais trouvé sur Amazon pour même pas 10€ les 50 rouleaux! :)

      Supprimer
  3. coucou ma belle!!!! whouahhhh c'est trop beau!!!! tu gére trop bien le ST!!!!
    j'adoooore!!!!
    gros bizz!!
    ps, je te le re dis ici, je trouve ta banniére trés jolie!! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec les bons vernis et le bon dosage, le ST c'est pas si galère que ça! Juste à poser et déposer quoi ^^

      Supprimer
  4. trobo trobo trobo trobo!!! J'suis jalouuuuuuse!
    Bisous <3
    Et je kiffe ta bannière!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tout (le NA et la bannière) :)

      Supprimer
  5. Ton nail art est super joli. J'adore le nouveau look de ton blog, ça donne un petit côté boudoir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Boudoir, ça me correspond bien, contente que ça te plaise aussi :)

      Supprimer
  6. Alors là : Wouaw ! Tout est parfait : les couleurs, les vernis, le design, la précision, la propreté! tu es une chef du ST !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Stop Cindy, tu en fais trop là, je vais rougir! <3

      Supprimer
  7. que c'est beau bravo
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  8. C'est magnifique, et tes ongles.... Il sont trop beaux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Mais encore, j'ai les cuticules un peu sèches dernièrement :(

      Supprimer
  9. c'est super mega canon de la mort!! et je te préviens à l'avance, je te piquerais tes motifs pour le ST mouahaha parce que je kiffe trop ton majeur et ton annulaire!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu le refais en tout cas, je veux voir ça :P

      Supprimer
  10. OMG, enfiiin ! Je ne dormais plus, je ne mangeais plus, je ne vivais plus depuis cette photo de tes doigts recouverts de ST multicolore ! Ça y est ma vie reprends tout son sens ! (Appelez un médecin, rien ne va plus xD) ! Trop beau comme d'habitude, il faut vraiment que j'essaye le nail art ST !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie d'avoir enfin pu redonner un sens à ta vie après t'avoir laissé sans vie pendant 10 jours!

      Supprimer
  11. coucou!!
    c'est sublime!!! j'adore!!!! et c'est super net!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou,

    Wahou, c'est super jolie !
    J'adooore !

    Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)