Pages

lundi 20 janvier 2014

Bienvenue Boud'choupinette

Aujourd'hui un article très spécial et plein d'émotions pour fêter la naissance d'une future petite NPA!  Vous n'êtes pas sans savoir que la belle Nelly du blog Gang Of Polish était enceinte d'une petit fleur qui est arrivée le 16 janvier. Pour l'occasion, la tout aussi belle Cindy du blog MUYN a organisé à complot pour souhaiter la bienvenue à la fille de Nelly! La petite puce ayant un prénom dérivé du mot fleur, le thème était tout trouvé pour les blopines qui ont participé!

Bon, vous l'aurez peut-être remarqué, j'ai loupé le coche et je publie mon article bien plus tard que les autres mais ça, c'est fait exprès pour me démarquer (ou peut-être parce que je suis un peu à l'Ouest et que j'avais oublié de préparer mon article ah hum...)

Bon ma Nelly, je sais que les A England sont chers à ton coeur et plus particulièrement Her Rose Adagio et Briarwood, c'est donc tout naturellement que j'ai sorti ces deux bébés pour te faire une manucure florale. Des petites roses de Briarwood et de St George sur un lit de Her Rose Adagio. Chic et distingué comme on aime.






Ma Nelly, en arrivant sur la blogo, je ne pensais pas qu'il était possible de rencontrer des personnes aussi douces et gentilles que toi, je ne pensais pas que sans se rencontrer on pouvait vraiment apprécier quelqu'un, je suis donc plus que ravie et plus qu'émue d'avoir découvert ton blog et de commencer à découvrir la personne magnifique que tu es. Il est évident que ta puce est dans de bonnes mains, qu'elle aura une vie pleine de bonheur et que tu sauras lui faire apprécier les joies de solvants. Je te fais d'énormes bisous et j'espère qu'un jour avec toute la team on pourra boire un jus autour d'une table et se faire les ongles, un bib' à la main.

Coeur et fleur sur la blogo <3

Les comploteuses :


10 commentaires:

  1. coucou miss!!! c'est trés mimi!!! j'aime beaucoup!!!
    et oui, on l'a remarqué ton coté rebelle, de publier comme ca des heures aprés les autres!!! lool ;)
    gros bizz <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, désolé :$ Mais mieux vaut tard que jamais comme on dit ^^

      Supprimer
  2. C'est un super beau nail art ! j'adore !!
    (T'en fais pas d'avoir publié "tard", moi même j'ai publié un peu plus tard que les autres parce que j'attendais la liste complète des comploteuses qui n'est pas arrivé sur mail, l'important c'est de le faire !)
    Ces vraiment très joli ce que tu as fait !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à ne pas respecter les timing :P et merci :)

      Supprimer
  3. Parfait ! Ya rien d'autre à dire ! MErci ma belle d'avoir participé ♥

    RépondreSupprimer
  4. J'espère bien qu'un jour aussi on pourra se retrouver autour d'une table toutes ensembles ! :) vous êtes tellement toutes géniales pour cette délicate attention... <3 encore merci milles fois ! Je ne pensais pas non plus qu'il était possible de rencontrer des personnes aussi géniales sur la blogosphère, mais là vous venez toutes de me prouver que oui, c'est possible et que je vous apprécie toutes plus les unes que les autres <3
    Ta manucure est parfaite Mattylda, Her Rose Adagio, Briarwood... Des roses... Tout ce que j'aime ! :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)