Pages

mardi 21 janvier 2014

French bicolore façon marinière

On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article à base de... striping-tape! Vous allez me dire, mais serait-elle malade? Deux NA au ST en une semaine?! Et bien non! Pour tout avouer, j'apprends doucement à me réconcilier avec cet outil qui permet quand même de faire des NA magnifiques comme nous le prouve tout le temps Elodie du blog Sois Polish.

Pour commencer, j'ai d'abord eu envie de poser l'un des vernis du kit Satin de chez Kiko, la teinte 447 Carmine Red que je trouve juste subliiiime! Mais comme j'avais aussi envie d'un peu d'holo, je l'ai habillé d'un couche de My Private Rainbow (L) de ILNP (je trouve le rendu toujours très très discret avec ce top-coat, limite un peu trop...).

Et puis le lendemain (comme mes NA sont la plupart du temps fait au feeling), j'ai voulu l'habiller de noir, j'ai donc eu l'idée d'une petite french revisitée façon marinière. J'ai sorti Camelot de A England (je bénis Cecile-Anna de m'avoir dit que c'était le noir parfait car il l'est!), du scotch, pour rouleau de ST et c'était parti! 






Je dois bien avouer que j'ai vraiment adoré le résultat, je ne fais plus jamais de french classique et cette french revisitée m'a donc fait pensé à mes débuts en NA (séquence nostalgie ON). Vous aurez remarqué le côté discret mais néanmoins joli de My Private Rainbow et le Kiko qui ressort un peu plus rose sur les photos qu'en vrai.

J'espère que ce NA vous aura plu autant qu'à moi!

Je vous fait plein de bisous <3

11 commentaires:

  1. C'est super joli, j'adore les couleurs que tu as utilisées, bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis pas fan de french en général mais la version revisitée, elle claque ! J'aime !

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup !!!! la french de cette façon j'adhère !

    RépondreSupprimer
  4. Ooooh c'est magnifique!!!!!!! extremement bien réaliser et une classe folle!!!! Felicitations =)

    RépondreSupprimer
  5. c'est magnifique j'adore
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  6. C'est super beau !! J'adore !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'entends souvent dire que Camelot est LE noir parfait et je crois qu'à la fin de mon Essie Licorice je vais probablement me laisser tenter. Très très joli ce nail art bicolore :)

    RépondreSupprimer
  8. Je dois avouer que je deteste les french classiques mais là j'adore cette version marinière!!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)