Pages

vendredi 24 janvier 2014

Indian Summer, le multichrome qui a fait fondre mon coeur

Bon, les filles, j'ai chamboulé tout mon planning bloguesque pour vous présenter aujourd'hui même une VRAIE bombe verniesque! Celles qui lisent assidûment le blog de La NPA Mouton n'ont pas pu passer à côté et pour celles qui l'auraient loupé, petite séance de rattrapage aujourd'hui!

Ce vernis c'est Indian Summer, un indie d'une marque encore discrète nommée Crows Toes qui se trouve sur Atouts Charme en France ou alors chez Llarowe... Le problème de ce vernis, c'est que c'est du pain béni et que malgré le réassort hier sur Atouts Charme, il semblerait qu'il soit déjà out of stock. Pour ma part, je l'avais précommandé sur le site y a presque 3 semaines pour être sûre de ne pas le manquer.

Donc ce vernis c'est un multichrome. Vous allez me dire ouais, vu et revu. Sauf que cet indie, c'est pas un mutlichrome classique, vert, bleu, argent, doré. Ce vernis c'est une base violette avec des shifts bleu, fushia, bordeaux, dorés, orangés même parfois. Ce vernis est juste PARFAIT à mes yeux!





Du coup, comme je l'expliquais, ce vernis je l'ai découvert chez La NPA Mouton, je l'avais trouvé génial mais pourtant je n'étais pas prête pas l'acheter. Et puis début janvier, j'ai dû le revoir traîné sur le net et là, le déclic, il fallait que je le commande, du coup, je file sur le site Atouts Charme pour le pré-commander.


Et donc hier, après presque trois semaines (un mois et demi pour d'autres =/) de patience, je le reçois enfin, sa beauté en flacon m'a tellement submergé que je n'ai pas pu m'empêcher de le poser. Et sans base noire s'il vous plait! Mais avec trois couches tout de même! Quelle profondeur, j'en suis scotchée, je ne fais que lorgner sur mes ongles, les retournant dans tous les sens, devant les fenêtres, sous les différentes lumières. ÉBLOUISSANT




Sur les photos, vous voyez les shifts les plus présents dans le vernis et les plus faciles à obtenir, j'en avais d'autres genre orange/doré ou doré/rouge mais c'était à contre-jour et les photos n'étaient donc pas très jolies! J'espère quand même que vous serez conquises par ce vernis qui est juste parfait pour moi. Je le mets numéro un de mes multichromes (oui il passe devant le 505 d'Ozotic!) et facilement dans mon top 5 de mes vernis préférés (classement qui fort chamboulé en ce moment avec tous les précieux que j'ai eu dernièrement ^^). En plus, avec la grisaille d'aujourd'hui, ce vernis sauve mon moral!

Je vous fait des bisous et j'espère que vous aurez apprécié le swatch que j'ai pu faire de cette merveille.

18 commentaires:

  1. je connaissais pas ! comment il est trop joli!!!

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment magnifique avec tous ces reflets...

    RépondreSupprimer
  3. ça fait un moment que je lorgne cette marque de vernis mais là tu risques de me faire craquer.
    Ce vernis est juste sublime avec tous ces reflets.

    RépondreSupprimer
  4. Nan mais c'est pas possible là ! JE LE VEUX !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. OMG ! C'est vrai qu'il est vraiment magnifique!

    RépondreSupprimer
  6. Magnifiiiiiique! Je viens de recevoir le mien, hop je file le poser!
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  7. c'est vrai qu'il est magnifique!!

    RépondreSupprimer
  8. Wouaaaaaa magnifique beaucoup plus jolie que Taboo de Chanel rien à voir!

    RépondreSupprimer
  9. coucou ma belle!!! je te le redis ici: il est superbe!!!! <3
    j'aiiiime!!!!!!!
    trés beaux ces reflets!!!!!!
    ton swatch est juste parfait et m'a trop donnée envie!!!! vilaine tentatrice, va!!! ;) bon ok en même temps faut pas trop me pousser!!! lool
    gros bizz <3

    RépondreSupprimer
  10. J'ai été sur Atouts Charme tout de suite après avoir lu ton article. Dès que j'ai un peu de sous je le prends il est vraiment sublime !

    RépondreSupprimer
  11. qu'est-ce qu'il est beau ce multichrome!!!!! j'adore!!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. ou la la quelle beauté
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  13. Mon Dieu ce vernis ! *o*
    Il est divin ce multichrome ! J'adore !
    Des Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Les reflets sont sublime et tes photos parfaite !!

    RépondreSupprimer
  15. Je l'avais vu chez la NPA Mouton et effectivement je l'ai de suite mis dans page de précieux à avoir, bien que je ne puisse pas commander pour l'instant :-(

    Des bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)