Pages

lundi 13 janvier 2014

Le bleu électrique et l'holo et même les studs, c'est la vie!

Coucou mes poulettes coquettes! Voilà, l'article d'aujourd'hui est terminé, tout est dans le titre, y a pas besoin d'en rajouter! :D

J'aime trop trop trop (genre trop trop trop), poser du vernis bleu électrique/ bleu roi (que celle qui connaisse la différence me fasse signe!) et comme je n'avais pas encore testé le Cobalt Blue du kit Satin (de Kiko), je m'y suis collée gaiement la semaine dernière! Amour et damnation, ce vernis est parfaiiiiit! Déjà que j'aime son pote Electric Blue mais lui avec ses micropaillettes, je décède sur place!

Et quand en plus, tu mélanges le tout avec le merveilleux Techno Black de la collection Digital Emotion et des petits studs, ton coeur de NPA est satisfait à jamais (ou du moins pour les 12h prochaines heures!).








Luv, luv, luv!


39 commentaires:

  1. Finalement tu as posté ton article ce soir : )
    Techno black à un effet superbe, ton nail art est vraiment beau, j'adore, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui finalement, je l'ai écrit à la va vite et hop posté ^^ je ne voulais pas que vous vous ennuyiez hier soir :D

      Supprimer
  2. C'est magnifique de chez magnifique ! J'aime à la folie ! LoooOooOve!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Cindy mais moi c'est toi que j'aime à la folie :P

      Supprimer
  3. Je veux ta baaaague!!!!!
    nan mais ce bleu est canon sur toi sur moi je l'ai pas trop aimé du coup à cause de toi je vais devoir le ressortir!
    super association!!!! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle vient des bijouteries Cleor! ;) Pourtant il rendait bien sur toi aussi ce bleu, bizarre qu'il ne t'ait pas plu! :O

      Supprimer
  4. Techno Black, c'est la kiffance ultime ! Il rend super associé à ce bleu flashy !

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup ! :)
    J'adore ce motif-là aussi, on en voit beaucoup pour l'instant :D
    Très sympas tes ongles! :-)

    RépondreSupprimer
  6. OooOOhh c'est classe!!!! j'adoooooore! Vive les stud et les paillettes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair, vive les studs et les paillettes :D

      Supprimer
  7. Superbe, ils se marient vraiment à merveille, je suis fan ! D'autant plus que je l'ai acheté en soldes ce petit digital noir ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah en soldes, ça fait encore plus plaisir dis donc!

      Supprimer
  8. Du bleu, du noir, du studs, du holo ! Tu m'envoie de la paillette dans les yeux !

    RépondreSupprimer
  9. À chaque fois je me dis que c'est hallucinant comme cette couleur te va bien ! Ce nail art est carrément trop canon <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Evidemment que cette couleur me va bien :P

      Supprimer
  10. Pwaaah tu envoies du lourd Mattylda ! J'aime trop aussi poser du bleu électrique ! :) ton nail-art est parfait, c'est vraiment une association réussie ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, je suis contente que ça te plaise <3

      Supprimer
  11. Tiens, je ne les pas encore mis celui là, je devrais peut être ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, je pense que tu devrais parce qu'il est canon :D

      Supprimer
  12. comme c'est trop canon ce na, I LOVE IT!!!

    RépondreSupprimer
  13. coucou miss!!! trop joli!!!! je sur-like ton NA!!
    et c'est vrai que ce bleu est à tomber!!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  14. coucou!!!
    c'est juste sublime!!!!! j'adore!!!! les couleurs, les formes... tout!!! j'adore!!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  15. Ohlalala !! J'aime énormément ta manucure, elle est vraiment très très belle !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'était pas sorcier à faire pourtant ^^

      Supprimer

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)