Pages

vendredi 31 janvier 2014

Mix and match nude et rugissant

Graaaaaou graouuuu les nailistas (et autres lectrices de mon bébé blog), aujourd'hui on sort son pagne et vous venez avec moi à la rencontre du léopard aux taches holographiques (oui, oui, oui, mon amie!).

Non, non, non, je ne suis pas sous méthamphétamine ou quoi que ce soit, on parle nail-art pardi! Je m'égare un peu alors commençons tout de suite.

La base de ce NA?! Une envie sauvage de porter de nude. Du coup, je dégaine le très beau Caramel Cupcake de Rimmel, un beige rosé tout doux qui met tes noeils à l'abri quand tu en as un peu part des multichromes et des holo. Le résultat était très beau mais j'ai rapidement eu envie de nail-arter cette base... (c'était y a deux mercredi de ça devant Joséphine Ange Gardien...). BREF, sans commentaires!





C'est ti pas super sympa le résultat? Pour nail-arter, j'ai utilisé 3 A England (oui encore...) : Her Rose Adagio, Sleeping Palace et Camelot.


Des rayures au pinceau liner, un annulaire berlingot au pinceau directement et traits de liner et du léopard au dotting-tool et au cure-dents, rien de très sorcier à réaliser donc :)




 Alors, vous en pensez quoi de ce NA?! :) J'ai adoré le réaliser, j'ai adoré le porter, le seul souci, c'est que le lendemain, j'ai reçu Indian Summer, et j'ai pas pu résister longtemps avant de vouloir le poser et donc, de retirer ce mix and match, sniiif :(

Bisous les filles et bon week-end :)


20 commentaires:

  1. Je suis archi méga fan!
    Trop trop trop beau!
    J'adore!

    RépondreSupprimer
  2. Ton NA est tout simplement magnifique !!!! Tu es très douée, franchement j'adore :)

    Xoxo Sophie
    Beautiful-therapy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve ça joliment réalisé. Je ne le ferais pas sur moi mais tout est vraiment magnifique!

    RépondreSupprimer
  4. C'est superbe ! J'adore la combinaison des couleurs :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est magnifique ma chérie ! <3 je l'avais adoré sur Insta, je l'aime encore plus là =)

    RépondreSupprimer
  6. De la rayure + du léo, c'est l'amoooour ! <3

    RépondreSupprimer
  7. coucou ma belle!!!
    trés sympa ce mix & match!! ca envoi du graouuuu!!!! ;) ^^
    gros bizz <3

    RépondreSupprimer
  8. coucou!
    c'est super sympa!! et la combinaison des vernis rend très bien!! j'adore!
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. c'est superbe ce miw and match j'adore les couleurs!!

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ton nail art ! J'adoooooore le nude et les motifs que tu as choisi de placer par dessus ! c'est super beau !

    Je t'ai mentionné dans mon article "My best of the week #2"

    Viens vite voir ça =)

    Bisous volants

    RépondreSupprimer
  11. j'aime vraiment beaucoup, ça rend super bien !

    RépondreSupprimer
  12. ayaaaa comment c'est trop beau ♥
    bisouuuus

    RépondreSupprimer
  13. C'est vraiment très très beau !! J'aime beaucoup !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  14. C'est trop cool comme nail art. C'est... Rugissant enfin c'est canon quoi :P

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)