Pages

jeudi 2 janvier 2014

Mon nail-art de réveillon [+ résultat du concours de Noël]

Coucou mes mignonnes ! Je commence ce premier article de 2014 par vous souhaiter une excellente nouvelle année! Je vous souhaite plein de bonheur, de réussite, d'amour et de santé pour vous et vos proches. Je vous souhaite plein de joie verniesque et j'espère que l'on partagera ensemble cette année nos ongles et nos nail-art encore et encore! Souhaitons que 2014 soit pleine de paillettes dans nos cœurs et sur nos ongles et que nos vœux soit exaucés.


Je vous présente le NA que j'ai réalisé pour le réveillon du 31 décembre, tout en rose et noir



Comme vous pouvez le voir, j'ai utilisé Fairy Floss de Picture Polish, le rose bonbon parfait et Technoblack de Kiko. Pour ce réveillon, j'étais vêtu de noir, d'un boa rose et d'oreilles de chat, grrrrr, miaouuuu! C'est donc tout naturellement que j'ai choisi ces couleurs pour mon NA et surtout que j'ai réalisé des triangles rappelant les fameuses oreilles ^^



Pour terminer le NA (et cacher la base foireuse des triangles), j'ai ajouté un petit stud rose (merci Kate <3) à la base de chaque ongle!

Bon bah je dois dire que j'ai adoré ce NA quoi! Ce rose clair avec ce vernis gris/noir qui envoie de la paillette holo, c'était juste au top quoi!


[Maintenant passons aux choses sérieuses, les résultat tant attendus du concours de Noël! Random a décidé que le numéro 11 serait sacré vainqueur du lot et il semblerait que nous ayons une gagnante en la personne de ... WILLOW WEEPS!

Bravo poulette! Je t'invite à me communiquer rapidement (ou pas!) tes coordonnées postales à mathilda_29@hotmail.fr.

Merci à toutes les participantes, vous avez vraiment envoyé de la bombe, toutes vos participations étaient extra, j'ai été hyper touché que vous vous donniez du mal pour moi (ou pour le lot à gagner! ^^) je suis triste de ne pas pouvoir vous gâter toutes! J'espère bientôt refaire un concours pour vous <3 ]

Encore bonne année à toutes, je vous envois des tonnes de bisous sucrés et chocolatés!

32 commentaires:

  1. Magnifique ce NA!
    J'adore!
    Et bravo à la gagnante!
    Merci d'avoir organisé ca!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) J'espère vous revoir participer au prochain concours :)

      Supprimer
  2. Yeaaaaah, trop contente !! Ça annonce une belle journée en perspective, ça m'a mis de bonne humeur direct :D !! Merci, je t'envoie mon adresse tout de suite :D !
    (Et sinon quand même, j'ai juste trop kiffé cette manucure ! Coup de coeur sur IG, j'adooore ! :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien! J'espère que le lot te plaira en tout cas!

      Supprimer
  3. C'est bien beau mais moi je veux te voir en petite chatte ahah ! En tout cas ta manucure est sublime et bravo à la gagnante du concours ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouahaha, tu ne me verras pas avec mes superbes oreilles de Cat Woman, celà étant dit, l'homme a apprécié ^^

      Supprimer
  4. coucou ,
    superbe ton nail art j adore
    meilleurs voeux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, meilleurs voeux à toi aussi :)

      Supprimer
  5. Belle manucure j'aime bcp. L'association du rose avec le noir à paillettes, c'est vraiment chouette^^
    Bravo à la gagnante & merci à toi pour ce concours!
    Des bisous & bonne année :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve que c'est une association sympa aussi :) bonne année à toi aussi <3

      Supprimer
  6. C'est juste canon!!!!!!!
    Bonne année à toi ma belle!

    RépondreSupprimer
  7. Ohlàlà ton nail art est MAGNIFIQUE !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Superbe ! et bravo à la gagnante :)

    RépondreSupprimer
  9. C'est magnifique ma belle, le kiko ressort trop bien sur ce NA.
    Bonne année à toi aussi, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai et comme il est déjà très beau, il a tout pour lui quoi :)

      Supprimer
  10. coucou ma belle!! c'est super canon!!! je suis fan!!!!
    félicitations a la gagnante et merci pour ce concours!!
    gros bizz <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Julie, ta participation était super <3

      Supprimer
  11. Bonne année !!!!
    Ton NA est vraiment au top, je suis pas fan du rose mais je dois avouer que les deux couleurs s'accordent à merveille et le holo du noir avec les studs rose, ce sont juste les petits plus qui font tout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah si ça te plait alors que tu n'es pas fan de rose, je suis conquise, merci :D

      Supprimer
  12. Super joli ta manucure!!!! J'adore! Et moi aussi j'aurai bien aimé te voir déguisé ;op
    Et bravooo a Willow Weep!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'était pas vraiment déguisée, rassure toi ^^ Juste des petites oreilles mimi :P

      Supprimer
  13. bravo à la gagnante et bravo à toi pour ce nail art adorable, je suis pas une fan de rose mais dans ce cadre là avec les triangles noir... J'avoue que j'aime ♥
    par contre je demande à voir le look avec les oreilles de chat nanméoh !
    =)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de t'avoir convaincu avec ma manucure semi-rose :P Bon peut-être que je vous montrerais mes oreilles alors ^^

      Supprimer
  14. coucou!
    ton nail art est magnifique!!! j'aime beaucoup!
    bonne année! biz

    RépondreSupprimer
  15. Coucou, je viens de découvrir ton blog mais c'est juste méga-hyper-trop-génial ! (Oulà, je suis folle, va falloir vous habituer) LOL
    Je te souhaite également une bonne année et sinon, sujet pricnipal, manucure trop TOP !!! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, j'espère te revoir ici très vite :)

      Supprimer
  16. Bonne année à toi ma belle !!

    Ton nail art est superbe et les couleurs ensemble je surkiffe !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)