Pages

jeudi 23 janvier 2014

Princess Diaries et sa dentelle glamour

Youhouh, c'est encore moi, et oui, et oui! Aujourd'hui un article très court pour vous présenter un NA fait à la vite sur le merveilleux Princess Diaries de ILNP!

J'adore ce vernis, c'est un rose hyper holo magnifique et l'autre jour, j'ai trop eu envie de le reporter, ni une ni deux, je ressors mon flacon et je le pose, un pur bonheur! Mais je n'ai pas réussi à m'arrêter là j'ai donc poser des studs roses et des WD dentelles.






Les studs roses en mode ton sur ton m'ont beaucoup plus mais je ne sais pas, je me tâte encore pour la dentelle. Je n'arrive pas à savoir si j'aime ou pas! Je trouve le WD hyper joli mais j'ai l'impression que ça ressort un peu trop en  noir sur rose... Pourtant ça donne un côté ultra glamour le rose et la dentelle noire mais je ne sais pas, je ne m'y suis pas fait!

Et vous, vous en pensez-vous quoi pour le coup?! N'hésitez pas à me donner votre avis surtout :)

A demain, plein de bisous!

27 commentaires:

  1. Moi j'aime bien l'ensemble : ce holo rose est sublime, les studs font très "perles" et avec la dentelle noire ça a un côté Chantal Thomass très glam'. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ce sont tes studs en plus :D Ils me sauvent bien la vie <3

      Supprimer
  2. Comme c'est beau ! Ca déchire la rétine, j'adore ! Et le petit motif dentelle est magnifaïque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors si ça te plait je suis comblée :D

      Supprimer
  3. il est superbe!!!!!!!!!!!!!!!! il faut vraiment que j'étoffe ma collection de vernis holo! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le conseille (enfin, j'en ai pas beaucoup pcq au début j'accrochais pas mais certains sont tellement wahouh!)

      Supprimer
  4. Superbe! J'adoooore la dentelle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! C'est vrai qu'en elle même je l'adore :)

      Supprimer
  5. moi je trouve ça très joli! justement, le fait de mettre de la dentelle seulement sur deux doigts ça permet de ne pas faire trop; enfin c'est mon avis ^^

    RépondreSupprimer
  6. coucou,
    ce vernis il est juste wouah!!!! j'aime beaucoup la déco que tu lui a faite
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. OOOoooohh c'est suuuuuuper beau!!! le rose j'aime, les studs j'aime, les WD j'aime ils sont trop beaux! bref j'addddddddore ton NA!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est pareilles alors :D merci encore :)

      Supprimer
  8. J'adore ce Holo !! J’adore cette dentelle !! Tout est superbe !! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que cet holo est vraiment dingo!

      Supprimer
  9. WAHOU! Je trouve ça trop beau !
    le vernis holo est vraiment top !!

    RépondreSupprimer
  10. Je le veux Princess diaries ! J'ai ajouté pas mal de ILNP à ma wishlist ces derniers temps (j'espère que Chéri l'aura vu ahah), mais celui-là, c'est vraiment le coup de coeur avec Mutagen :)

    RépondreSupprimer
  11. Oh tu me fais rêver avec cette manucure !! Je la kiffe à mort !! J'ADORE !!!

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  12. coucou ma belle!!! c'est super classe!!! <3
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
  13. Ce vernis, je l'adore ! je ne me lasse jamais de le porter :) j'aime bien les wd dentelle, c'est vrai que ça ressort pas mal, peut être sont ils un peu trop larges ? c'est ce qui pourrait expliquer que tu les vois bien :)

    RépondreSupprimer
  14. Déjà dis sur Instagram je crois, mais j'adore. Ce rose est vraiment magique et la dentelle va vraiment bien avec :)

    RépondreSupprimer
  15. coucou!!
    c'est magnifique!!! le vernis est top et j'adore tes WD!!!
    bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)