Pages

lundi 27 janvier 2014

Rayures chic en Saint Laurent

Allez les filles, c'est parti, on commence la semaine! J'espère que pour celles qui bossent la reprise n'est pas trop compliquée. Pour ma part, je suis toujours au chômage et j'en ai un peu marre car je m'ennuie quoi. Et quand il fait gris, ça mine encore plus mon moral. Bref, on est pas là pour parler malheur, on est là pour parler nail-art non?!

Du coup, aujourd'hui on part sur un NA que vous avez déjà pu voir sur Instagram y a peut-être deux semaines et que vous sembliez avoir adoré tout autant que moi : les rayures sur mon vernis gris Yves St Laurent.

Pour commencer, le vernis : c'est le Laque Couture 38 Gris Underground de chez YSL donc. Un vernis gris souris, clair et lumineux comme je cherchais, parfait! Ce vernis je l'ai acheté en soldes à 11€ et des poussières (-50%), c'est mon premier vernis de la marque! J'ai craqué dessus pour son prix et du coup, l'envie de tester la marque (plein pot je me serais tournée vers d'autres marques pour trouver un vernis gris).


Le vernis est très fluide donc attention d’essorer suffisamment le pinceau. Pinceau qui est large et arrondi (parfait pour mes ongles) et qui permet une application parfaite. Il est opaque en deux couches et sèche ultra rapidement! Par contre, il pourrait être plus brillant pour un "laque couture". Mais je l'adore vraiment car la couleur est parfaite et lumineuse.

Je n'ai quand même pas pu m'empêcher de le nail-arter et qu'est ce que j'ai fait?! Oui, des rayures au liner, encore! J'ai commencé par une rayure noire avec Camelot (A England) et une rayure de Beyond Cosy (Essie) et puis qu'ai trouvé que ça manquait d'un petit accent-nail vu que j'adore ça ^^


Et après plusieurs minutes d'hésitation, Mathilda a décidé (ouais je parle de moi à la troisième personne parce que je me kiffe, so what?!) de rajouter deux rayures noires sur le majeur et l'annulaire et bim dans ta face parce que sans me vanter, c'est trop beau!







Alors, vous préférez quoi vous?! La première version sans accent-nail ou la deuxième?! Pour ma part les deux sont très bien un ^^

(Je n'ai plus trop d'articles en stock là vu que j'ai passé 4 jours avec mon Indian Summer donc il n'y aura pas d'articles tous les jours cette semaine ^^ Et là vous vous dîtes "bah pourquoi elle en a pas gardé pour cette semaine?!" et ben parce que je fais ce que je veux, voilà!)

Allez, bisous les loulous :D

16 commentaires:

  1. Waouuuuuuh cette beauté ! C'est jouliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tout plein, j'aime j'aime j'aime ! (autant que quand t'avais posté sur IG, si ce n'est un peu plus !)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime trop ! LE vernis est déjà beau en lui même !

    RépondreSupprimer
  3. Un gris souris parfait. J'aime beaucoup beaucoup beaucoup tes lignes bien droites mais ça tu le sais déjà (pointe de jalousie d'ailleurs ^^) ! Les deux versions sont très bien :D

    RépondreSupprimer
  4. moi je préfère la première version ^^

    RépondreSupprimer
  5. Supra simple mais tellement canon! j'adore la deuxième version c'est moins monotone comme motif!
    Tu as vraiment mis en valeur ce petit gris!
    xxxo

    RépondreSupprimer
  6. Hé bah comme d'hab c'est trop beau ;) :P <3

    RépondreSupprimer
  7. loool!!! je peux comprendre que Indian Summer tu l'as liké!!! moi je l'ai tellement kiffé que j'ia voulus me le commander, mais bien sur plus en stock...... grrrrrr!!!!
    j'aime bien ton NA chic et simple, c'est la classe!!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  8. Perso j'aime beaucoup les deux, ton nail art est très classe.

    RépondreSupprimer
  9. j'aime beaucoup les deux difficile de choisir
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  10. ça rend super bien!! j'adore ta manucure!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Quelle magnifique manucure !! Chic et sobre !! j'en suis complètement fan !! <3

    RépondreSupprimer
  12. Super sympa cette couleur ! J'ai une petite préférence pour la manu sans accent ! Mais les deux sont très belles !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup cette manucure cest vraiment très beau! !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)