Pages

mercredi 29 janvier 2014

Un ombré bleuté avec Picture Polish

Bonjour à toutes :) Aujourd'hui, on va parler d'une manucure faites rapidos il y a déjà une semaine mais qui sur le moment ne m'avait pas convaincue.

Alors que je flânais dans les tiroirs de ma vernithèque Hello Kitty, je me retrouve face à ma collection de vernis Picture Polish... Et ce qui m'a sauté aux yeux c'est que j'avais plusieurs nuances de bleus, de la plus foncée, à la plus claire! J'ai aussi pensé à essayer quelque chose que je n'avais encore jamais fait : un ombré

Du coup, je sors les petiots, je les classe par ordre d'obscurité et c'est parti, saurez-vous reconnaître les vernis utilisés?!




Alors, les filles, vous avez trouvé?! Nous avons donc en partant du pouce : Hope, Cosmos, Freya's Cats, Ocean et pour terminer Lagoon :)

Je trouve ça super joli en photo et pourtant sur le moment, ça ne devait pas être ce qui correspondait à mon humeur, du coup, je l'ai enlevé :( Et puis Lagoon me dérangeait dans le sens où c'était le seul vernis des cinq à ne pas avoir de texture scatter holo!

Je vous dit à très vite <3

11 commentaires:

  1. Ah tous ces vernis bleus *-* J'aime d'amour le bleu alors forcément ça me plaît^^
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Comme j'aime ! Allez, il me manque 4 vernis pour pouvoir le refaire :)

    RépondreSupprimer
  3. c'est superbe!!!!! il se marient trés bien!!!!
    et Freya's Cat, je le love!!! <3
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  4. ils sont tous magnifique
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  5. coucou!!
    ça rend super bien et ça mets bien en valeur ces petits bijoux, Picture Polish fait que des merveilles <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Définitivement, je ne sais pas pourquoi j'ai hope... J'ai trop du mal. D'ailleurs Lagoon aussi. Mais c'est très joli chez toi!

    RépondreSupprimer
  7. ohhh cet ombré! il envoi grave! ^^
    c'est canon!!!

    RépondreSupprimer
  8. C'est sympa les ombré ! Puis ça permet de revoir les teintes ensemble ! Ils sont tous superbe !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)