Pages

samedi 11 janvier 2014

Une semaine avec A England : #1 Dancing with Nureyev

Roulements de tambours et applaudissement mérités pour le number one de cette semaine passée en compagnie des vernis A England : Dancing with Nureyev! Comme je l'ai dit hier, ce vernis fait donc partie de la dernière collection sortie par la marque, et bien qu'au début, je ne m'y étais pas intéressée, j'ai vite succombé aux différents swatchs fait de ce beau vernis.

Dans son flacon, il est bleu/argent, glacial, mais on décèle un potentiel holographique très important. Sur les ongles, il est bleuté mais tirant légèrement sur le violet selon la lumière. Et au soleil, wahouh quoi, une petite pépite, une merveille. Un bleu magnifique, froid mais tellement chaleureux avec son arc holographique qui se distingue à merveille.

Sans conteste, un coup de coeur même si je m'y attendais, sans conteste, le plus beau et le plus holo des 5 essayés cette semaine. J'ai adoré le prendre en photo tellement il est lumineux et tellement son côté holo ressortait bien.

Je vous laisse la preuve en image : 









Ce vernis est un pur bonheur, je comprends vraiment l'engouement qu'il y a eu autour car il est juste impressionnant de beauté. Il est tellement hypnotique que j'ai trouvé impossible de le nail-arter!  Je trouve que cette semaine, se clôt parfaitement :D

J'espère que vous avez aimé cette semaine à thème, c'est la première fois que je fais ça mais j'ai trouvé ça hyper intéressant et ça permet d'animer un peu le blog car j'ai dû mal à faire un article par jour! N'hésitez pas à me donner vos impressions, si ce concept vous plait toussa toussa :)

Et n'hésitez pas à me dire quel A England vous avez préféré cette semaine :)

Bisous les minettes <3 

22 commentaires:

  1. Pfiiiiouuuuu ce vernis est... il n'y a pas de mots en fait ! La première fois que je l'ai swatché je suis tombée amoureuse ! Il est impressionnant de beauté et franchement une pépite :D ! Bref tu l'auras compris je l'aime d'amour ! En tout cas j'ai beaucoup aimé cette semaine avec A England ! C'était génial :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La même que toi! Je l'aime tellement que je viens de le reposer! Deux fois en un peu plus d'une semaine!

      Supprimer
  2. MA-GNI-FIQUE !!! ♥_♥ Je comprends que ce soit le number one !!

    RépondreSupprimer
  3. Il est suuuuuuper beau ce petit dernier de la semaine!!!
    Je comprend que tu l'ais gardé pour la fin!
    J'ai beaucoup aimé ta semaine A england!
    Ca m'a donné envie d'en acheter!!! bon week end :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ça t'ait plu! C'était le but de vous ruiner en vous poussant à acheter des A England, youpi ^^

      Supprimer
  4. moi aussi c'est un vernis gros gros coup de coeur alors je te comprends ! par contre moi il n'est pas aussi bleu que toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Naturel, il est plus bleu-violet c'est vrai mais je le trouve quand même assez ressemblant!

      Supprimer
  5. Et bien tu vois, il est presque trop holo pour moi et pas assez bleu ! :D Je suis difficile n'est-ce pas ! Je n'ai vraiment pas le coup de cœur pour celui-là :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'es pas difficile non, juste chiante! Chiante comme une femme enceinte :D

      Supprimer
  6. Magnifique couleur! Je regrette de ne pas l'avoir pris lors de ma commande ><

    RépondreSupprimer
  7. Que dire sinon coeur coeur coeur dans les yeux ! Je l'adore aussi ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Il est vraiment superbe et tes photos sont magnifiques.

    RépondreSupprimer
  9. coucou ma belle!!! ben je dis comme toi: c'est mon préféré!!! il est super beau!!!! j'adooooooore!!! ;)
    sa teinte douce est parfaite!!! (tout comme tes photos!!!)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  10. coucou!!!
    il est terrible ce vernis!!! je l'aime à la folie :D je l'ai swatché aussi et j'ai trop aimé!!
    t'as super bien réussi à prendre ses reflets en photos!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. C'est celui là, mon coup de cœur incontestable !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  12. C'est mon préféré de la collection! Il est vraiment très très beau!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)