Pages

vendredi 10 janvier 2014

Une semaine avec A England : #2 Her Rose Adagio

Si vous avez suivi, vous aurez compris que le top deux de cette semaine spéciale A England se compose de deux des 4 vernis de la dernière collection Ballerina! Et pourtant, lors de la sortie de la collection, je ne m'y étais absolument pas intéressée, trouvant les couleurs froides et classiques. Puis des swatchs sont apparus et j'ai eu un coup de coeur pour Dancing with Nureyev... Je le voulais lui et c'est tout!

Et puis ma Nelly est encore venu mettre son nez par là et a swatché Her Rose Adagio... belle erreur de sa part, elle m'a aussi donné envie de l'acheter cette chipie! Du coup, hop, je l'ajoute à ma commande pour me faire ma propre idée. 

Quand je l'ai reçu, c'est le premier que j'ai eu envie de poser. Je ne sais pas pourquoi mais dans son flacon, je l'ai trouvé tellement attirant! C'est beige/rosé/pêche aux reflets holo. En fait c'est un vernis nude mais avec un côté fun dû au fait qu'il soit holo et c'est ça que j'ai absolument adoré en le posant! C'est le vernis idéal pour être discrète mais surtout pas banale! 









Je crois que le nombre de photos permet de voir à quel point j'aime ce vernis! C'est une excellente surprise, magnifique à porter, magnifique à regarder!

En bonus, un petit nail-art réaliser avec l'un des vernis de collection Brocades de Colorshow, porté nu, je n'aime pas ce vernis mais dégradé à l'éponge sur cette base, j'ai adoré!



A demain pour la présentation du number one, j'ai nommé : Dancing with Nureyev!

Bisous <3

16 commentaires:

  1. Je t'avoue que je suis moins fan de celui là, il me semble assez classique. Par contre j'aime bien le petit nail art que tu as réalisé ; )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien ça a été ma première impression et une fois posé, je l'ai trouvé parfait finalement ^^

      Supprimer
  2. Magnifique ! C'est super beau avec les paillettes aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Je savais que Nureyev serait ton préféré, j'y aurais mis ma main à couper ! :)
    Her Rose Adagio est superbe, il te va à merveille ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, tu avais deviné?! En même temps, tant de beauté, wahouh quoi!

      Supprimer
  4. Comment peux-tu oser m'en vouloir de te montrer des merveilles verniesques hein ?! :p et puis c'est pas comme si ce n'était que le deuxième niark niark ♥ enfin moi celui-là c'est mon bébé d'amour, je serai pas du tout objective ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, c'est pas vraiment moi qui t'en veux, c'est plutôt mon banquier un ^^ Mais tu as bien raison, il est magnifique!

      Supprimer
  5. il est magnifique ce vernis *-*
    c'est le genre de vernis que j'adore associer avec un noir ou un bleu marine bien profond^^
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ça doit être super sympa comme association, j'y penserais :)

      Supprimer
  6. je l'ai mais je pas de réel coup de coeur pour celui là de mon côté, même s'il est très beau :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment ça pas de coup de coeur?! Nous qui aimons tout pareil d'habitude ^^

      Supprimer
  7. coucou miss!!! c'est une merveille ce vernis!!! la teinte est super classe!!!
    et la touche de paillette ca le fait^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il a un côté vraiment classe :)

      Supprimer
  8. Magnifique :O ! Nail arté ou nu ce vernis est incroyable ! Quand on le reçois on a d'yeux que pour dancing with Nureyev, alors qu'il suffit de l'appliquer pour se rendre compte à quel point ce vernis est magique ! Merde je crois que je suis définitivement amoureuse de A-England ^^

    RépondreSupprimer
  9. Il est beau aussi !! Et très joli dégradé de paillette !! Ca lui va a ravir !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots gentils et sucrés qui font chaud au coeur :)